Tarifs du call-tracking Magnétis

Commencez l'expérience avec notre forfait gratuit.
Vous pouvez ensuite faire évoluer votre forfait en fonction du nombre de numéros trackés et de vos options.

Gratuit

1 numéro

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Fonctions accessibles

Performance

Rapports

Alertes

Périodicité

Localisation

Google Adwords

Parcours visiteur

Réseau

Marque blanche

API

Attribution

Rapprochement


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Détails des fonctionnalités Magnétis

Au delà de notre forfait gratuit, vous disposez de l'accès à l'ensemble des fonctionnalités ci-dessous.

Performance

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Aujourd’hui, chaque canal ou support de communication a un but et nécessite un retour sur investissement. Si Analytics vous permet de déterminer d’où viennent vos conversions online, il ne vous permet pas de savoir pourquoi les gens vous appellent. Heureusement, nous avons développé le Call Tracking afin de répondre à cette question. Vous pourrez savoir en un clic la performance des différents canaux de communication (online & offline) que vous possédez. Il vous sera ainsi beaucoup plus aisé de piloter votre budget communication puisque vous saurez quelle campagne est efficace et quelle campagne ne l’est pas.

Rapports

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Si l’ensemble des statistiques sont disponibles sur l’interface, vous pouvez paramétrer des rapports (pour vous ou pour vos clients) afin de pousser de l’information de manière automatique et régulière. Ces rapports sont paramétrables à la fréquence que vous décidez et récapitulent les statistiques essentielles sur la période choisie. Grâce à cela, le pilotage des campagnes et l’optimisation du ROI se fait de manière rapide et facile.

Alertes

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Parce qu’un appel représente bien souvent une opportunité commerciale, il est important de ne pas en manquer. Cependant, si vous êtes régulièrement en déplacement ou occupés, il n’est pas rare que le téléphone sonne sans que vous puissiez y répondre. Pas de panique, nous avons la solution ! Il vous est désormais possible de paramétrer des alertes sur les appels non aboutis. Un message vous est envoyé directement par mail ou par SMS* afin de vous signaler l’appel manqué et les informations allant avec. Grâce à cela, vous ne manquerez plus aucune opportunité.(Sms : Surcoût lié à l’envoi d’alertes par SMS : voir la grille tarifaire).

Périodicité

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Savoir quand ont lieu vos pics d’appels est important en termes d’organisation interne pour votre entreprise. Grâce à nos statistiques de périodicité, vous pouvez dire adieu aux problématiques de sous (ou de sur) effectif. Vous pourrez ainsi parfaitement gérer les horaires de votre staff afin de répondre au mieux à vos besoins clients.

Localisation

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Parce qu’il est essentiel de connaître la localisation de vos appels afin de cibler au mieux vos campagnes, nous vous donnons accès une carte géographique récapitulant l’origine de vos appels. Grâce à cette carte, vous saurez où se trouvent les gens qui vous appellent et vous pourrez donc parfaitement ajuster vos opérations. Attention à nuancer sur la localisation (car ce n’est indiqué qu’à un niveau d’indicatif régional)

Google Adwords

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Être visible sur Google nécessite bien souvent la mise en place de campagnes Adwords. Ces campagnes représentent un budget qui se doit d’être rentabilisé. Le module de Call-Tracking Magnétis permet d’analyser la performance de vos campagnes en remontant jusqu’au mot-clé. Vous découvrirez donc combien d’appels génère chaque mot-clé et donc le ROI qui en découle.

Parcours visiteur

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Savoir pourquoi on vous appelle et d’où cela vient, c’est bien. Connaître le parcours visiteur et le comportement de vos appelants, c’est mieux. Aujourd’hui, nous vous donnons la possibilité d’améliorer votre tunnel de conversion grâce au Call Tracking. En replaçant l’internaute au cœur de l’analyse, nous vous permettons de répondre aux questions suivantes : Quelle est la page qui me génère le plus d’appels ? Quelle est la page la plus vue par les appelants ? Quel est le temps moyen de visite avant appel ? Combien de visiteurs avant appel ? Quels devices utilisent vos internautes (desktop, tablettes, smartphones) ?

Réseau

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La vision en réseau permet de mettre en perspective l’efficacité des canaux de communication de plusieurs entités (agents, agences …). Vous pourrez ainsi déterminer si un site internet a plus d’impacts pour certains de vos agents ou si au contraire, certains agents reçoivent une majorité d’appels grâce à leurs cartes de visite par exemple. Cette vision vous permettra de piloter au mieux les budgets de communication mis à disposition pour chacune de vos entités.

Marque blanche

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Le Call Tracking est essentiel pour vos clients mais vous souhaitez en rester les interlocuteurs privilégiés ? Pas de problème, notre solution est également possible en marque blanche. Tous les services restent les mêmes mais tout est brandé à votre nom. Nous n’apparaissons jamais mais nous restons à votre disposition si vous rencontrez la moindre difficulté.

API

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Le Call Tracking vous intéresse mais vous disposez déjà d’une interface et vous souhaitez directement intégrer les statistiques dans votre board ? Aucun souci, notre API vous permet d’importer toutes les datas directement chez vous afin d’offrir à vos clients l’information dont ils ont besoin.

Attribution

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Vous savez que vos campagnes Adwords vous génèrent 40% de vos appels et c’est déjà bien. Mais savez-vous que 30% des internautes qui vous ont appelé grâce à Adwords avaient d’abord été sensibles à une de vos bannières RTB ? Ainsi, même si le RTB ne vous génère pas autant d’appels qu’Adwords, il est important car il permet un premier ancrage de votre marque dans l’esprit des internautes. Il ne faut donc pas le négliger. Ceci n’est qu’un exemple mais permet de bien mesurer l’importance d’un modèle d’attribution, i.e. de la dépendance des canaux de communication entre eux. C’est une manière d’aller encore plus loin dans l’analyse mais qui est essentielle dans la stratégie de communication de nombreuses entreprises.

Rapprochement

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Parce qu’il est important de savoir qui vous appelle, nous vous donnons la possibilité de rapprocher votre base de clients et votre journal d’appels.

Conditions d'accès au forfait Gratuit : le forfait gratuit vous permet de découvrir le call-tracking Magnétis par la mise à disposition d'un numéro tracké et limité aux fonctionnalités de redirection d'appels, de consultation du journal d'appels et de reception d'un rapport journalier d'appels par email charté Magnétis. Redirection d'appels uniquement vers les numéros fixes en France. Dans la limite d'un compte gratuit par entreprise et par adresse email. Magnétis se réserve le droit de mettre fin à un forfait gratuit si l'identité du gestionnaire du compte ne peut être vérifiée ou que son utilisation ne respecte pas les règles d'accès au forfait gratuit, et ce sans préavis, justification ou information préalable. Les forfaits gratuits ne sont pas accessibles via l'API Magnétis.

Les tarifs Magnétis n'incluent pas d'émission d'appels et se limitent, afin de répondre aux objectifs de la prestation, à la redirection d'appels. Redirections vers mobile en France non prises en charge, facturées au tarif de 0,10€ HT/min. Dans la limite de 95 numéros destinataires différentes par ligne et par mois, au delà les redirections sont facturées à la seconde, ainsi que pour les redirections vers l'international suivant les conditions tarifaires par pays.