Devenez partenaire :
Solution de Call-tracking pour les agences

(moins de 15 % des entreprises utilisent le Call-tracking en France, vos clients vont l’adorer 🤩)

Vous êtes :

  • Une agence web,
  • Une agence de communication,
  • Une agence de référencement ?

Le Call-tracking est la brique qui vous manque pour démontrer tous les appels que vous générez à vos clients ! Devenons partenaires 🤝

Téléchargez l’Offre Partenaire, pour découvrir notre présentation détaillée et nos tarifs !

Magnetis (Finesime SARL) traite vos données à caractère personnel afin de nous permettre de vous envoyer des informations, notamment tarifaires, concernant notre plateforme de call-tracking et les services proposés. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données à caractère personnel et pour exercer vos droits, veuillez-vous reporter à notre Politique de confidentialité

Une offre dédiée, pour nos agences partenaires

Avantages pour les Agences

Avantages pour les Clients

Mesurer la performance des campagnes

Identifier la performance de chaque support marketing en terme de génération de contacts

Montrer la performance d’une campagne

Appréhender les sources qui génèrent le plus de leads pour adapter sa stratégie

Mesurer le coût par lead

Connaître le coût par lead pour vos clients grâce à des données complètes

Obtenir des KPIs précis sur les retombées des campagnes

Connaître son coût par lead et adapter son budget de communication

Les appels manqués

Avoir une vision sur le traitement des appels : manqué ou décroché

Apporter de la valeur ajoutée aux clients : les appels manqués

Recevoir des alertes sur appels manqués afin de relancer les clients et ne plus perdre d’opportunités d’affaires

La zone de chalandise

Voir les flux téléphoniques des différentes zones géographiques

Analyser les retombées des campagnes par ville

Adapter localement les campagnes de communication

Livre Blanc : Déploiement du Call-tracking

Le Call-tracking pour les agences

Le Call-tracking permet de mesurer les performances de vos supports de communication à travers les appels téléphoniques de vos clients.

Démontrez l’efficacité de vos campagnes marketing en leur envoyant des rapports statistiques personnalisés.

Saisissez votre adresse mail afin de recevoir votre guide du Call-tracking pour les agences !

Magnetis (Finesime SARL) traite vos données à caractère personnel afin de nous permettre de vous envoyer des informations, notamment tarifaires, concernant notre plateforme de call-tracking et les services proposés. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données à caractère personnel et pour exercer vos droits, veuillez-vous reporter à notre Politique de confidentialité

Livre blanc le Call-tracking pour les agences

Livre Blanc : Déploiement du Call-tracking

Le Call-tracking pour les agences

Fonctionnalités Partenaires

Une gestion multicompte

Vous avez plusieurs clients avec qui souhaitez mettre en place le Call-tracking. Votre Centre de gestion Multicompte vous permet de piloter/superviser l’ensemble des comptes de vos clients.

Vous pouvez :

  • Ajouter des comptes
  • Des numéros trackés en fonction des supports à tracker
  • Activer des rapports statistiques
  • Des alertes sur appels manqués
  • Des connecteurs multiples selon les outils de vos clients

Des cas d'usages pour tous vos clients

Le Call-tracking vous permet de mesurer tous types d’actions de communication ou de sources de trafic pour vos clients :

  • SEO
  • SEA : Google Ads,  Bing Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads
  • Direct
  • Display
  • Social media
  • Emailing
  • SMS
  • Print
  • Portail d’annonces
  • Radio

Whisper, annoncez vos leads à vos clients lorsqu'ils décrochent

Vos clients reçoivent des leads de leur site Internet, ils savent que ça vient de vos actions. Mais qu’en est-il des appels ?

Activez un message pré-décroché qui annoncera à votre client au moment où il décroche « Cet appel provient de votre site Internet » : il réalisera les contacts que vous lui générez et pourra améliorer l’accueil de son client.

Le Call-tracking à vos couleurs

Tous les éléments de l’interface sont adaptables à votre image :

  • Votre logo,
  • Votre charte graphique,
  • Mentions de copyright et de contact,
  • Votre adresse email émetteur pour les rapports (quotidien ou hebdomadaire),
  • Connexion de vos clients sur une zone dédiée accessible via votre nom de domaine*,
  • Rapports statistiques et alertes sur appels manqués.
Agences web : marque blanche

Des questions ?

Connecteurs

Looker Studio
Looker Studio

Créer des tableaux de bord interactifs et des rapports qui permettent de prendre des décisions commerciales plus intelligentes

API
API

L’API Magnetis vous permet d’intégrer le Call-tracking dans vos propres outils.

Google Analytics

Intégrez vos statistiques de Call-tracking directement dans vos rapports Google Analytics. Il suffit de saisir votre ID Google Analytics et vos données sont automatiquement envoyées en continu

Zapier

L’intégration Magnétis – Zapier vous permet de connecter vos données de Call-tracking avec une multitude d’autres applications, en quelques minutes et sans aucune ligne de code.

Google Ads

Liez votre compte Google Ads avec votre compte Magnétis pour remonter l’origine de vos appels par campagnes et par mots clés. Vous devez disposez d’une architecture Ads

WordPress

L’extension de Call-Tracking Magnétis intègre vos numéros trackés directement dans votre site WordPress et vous donne accès à un dashboard directement dans votre administration.

Essayez l'interface gratuitement !

Entrez votre adresse mail et recevez un lien de démonstration pour naviguer dans notre interface 🚀

Magnetis (Finesime SARL) traite vos données à caractère personnel afin de vous permettre d’obtenir une démo de notre plateforme de call-tracking et des informations sur nos solutions. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données à caractère personnel et pour exercer vos droits, veuillez-vous reporter à notre Politique de confidentialité