ACTUALITÉS DU CALL TRACKING

15 janv. 2019

Qu'est-ce que le Call Tracking ?

Call Tracking

  Tous vos supports de communication présentent votre numéro de téléphone. Tous sans presque aucune exception. Pourtant vous n'êtes pas en mesure de savoir d'où proviennent les appels que vous recevez. Proviennent-ils d'...
07 janv. 2019

Définition du Call Tracking

Call Tracking

  69% des marketeurs placent la conversion de leads parmi leur principale priorité. En s’appuyant sur la récolte de données et le bon choix des indicateurs de performance, ils travaillent quotidiennement à l’amélioration...
13 déc. 2018

Tracking appel téléphonique : prouvez (enfin) l'efficacité de vos campagnes d'acquisition

Call Tracking

  Lorsque l'on sait que les entreprises françaises dépensent en moyenne 46,2 milliards d'euros par an en communication, on se doute qu’elles aimeraient bien savoir si les campagnes qu’elles mènent atteignent leurs object...
04 déc. 2018

ROI des campagnes marketing : Comment obtenir rapidement des données fiables ?

Call Tracking

  « Quels résultats ont produit mes campagnes ? » À cette question on apprend, dans une étude du groupe Lenskold, que le ROI n’est pas toujours en ligne de mire pour les équipes marketing. Vous ne voulez pas faire partie...
29 nov. 2018

Uniic Tour Publicis

Actualités

  Conférence Publicis "Uniic' tour" à Lille, le 08/11/2018   Lors de cette conférence, nous avons exposé la présentation que vous pouvez retrouver ci-dessous qui vous permettra de mieux visualiser l'intérêt du call-track...
27 nov. 2018

Suivez l'origine de vos appelants depuis votre site avec le module web de call-tracking

Call Tracking

L'intégration du module de call-tracking à votre site vous permet d'accéder aux fonctionnalités de suivi des visiteurs et d'affichage dynamique de numéros en fonction de leur origine. Vous disposez ainsi d'un accès au su...
26 nov. 2018

Indicateur de performance marketing : Il n’y a pas que Google Analytics !

Call Tracking

    Quel merveilleux métier que celui de marketer. Néanmoins, lorsqu’il s’agit de quantifier l’efficacité de ses actions et de ses incroyables idées novatrices, la situation se complique.
22 oct. 2018

Nouveau Partenariat entre Magnétis et Sarbacane

 
22 oct. 2018

L’emailing et le call-tracking : comment encore optimiser la performance de vos campagnes !

  Nous vous annoncions la semaine dernière la naissance du partenariat entre Sarbacane et Magnetis. Aujourd’hui, nous allons illustrer des cas d’usage qui vous permettront de comprendre et d’exploiter pleinement les pote...
25 sept. 2018

Connectez vos données de call-tracking Magnétis avec des milliers d'autres applications via Zapier

Actualités

  L'intégration Magnétis - Zapier vous permet de connecter vos données de call-tracking avec plus de 1000 autres applications, en quelques minutes et sans aucune ligne de code. Les connexions automatiques de Zapier perme...
28 juin 2018

Vos campagnes de RP sont-elles rentables ?

Actualités

 
27 juin 2018

Vous récupérez de la data mais comment exploiter les infos récupérées ?

Actualités

  Vous récupérez de la data mais comment exploiter les infos récupérées ?

Recevez notre newsletter