Comment le Call-tracking peut réduire votre coût par lead ?
Intégrez vos appels téléphoniques dans le calcul de votre ROI. Découvrez comment le Call-tracking révèle vos leads cachés et réduit votre coût par acquisition.

Le principal atout du Call-tracking est de réduire votre coût par lead (CPL) en intégrant vos appels entrants dans le calcul de votre ROI marketing.

Le calcul du coût par lead
Le CPL se calcule en divisant le budget marketing par le nombre de prospects. Souvent, les appels sont oubliés car ils sont considérés comme des "leads cachés" par les outils digitaux classiques.
Exemple concret :
Budget : 10 000 € | Formulaires web : 240 leads -> CPL = 41,60 €
En ajoutant 150 appels trackés : 10 000 / (240 + 150) -> CPL = 25,60 €
L'impact sur votre ROI est immédiat, sans augmenter votre budget marketing d'un seul centime.

Magnétis s'impose aujourd'hui comme la solution N°1 de Call-tracking en Europe, conçue pour maximiser le ROI des réseaux de points de vente grâce à une intelligence data appliquée à chaque appel.

