C’est avec beaucoup de fiertĂ© que nous avons reçu le TrophĂ©e d’Argent aux Cas d’OR du Performance Marketing 2025, dans la catĂ©gorie Tracking, Analyse & Datavisualisation. Cette rĂ©compense valorise notre partenariat avec Tryba, l’un des leaders de la rĂ©novation de l’habitat.

Un défi : transformer des appels manqués en nouveaux clients

Comme de nombreuses entreprises B2C, Tryba reçoit chaque mois un volume important d’appels
 dont une partie restait sans rĂ©ponse. Avec notre solution, nous avons permis Ă  leurs Ă©quipes de :

  • Mesurer avec prĂ©cision le nombre d’appels entrants et manquĂ©s,

  • Automatiser des relances post-appel via des SMS personnalisĂ©s,

  • Diriger les prospects vers une page de conversion dĂ©diĂ©e,

  • Et constater que 25 % des prospects relancĂ©s convertissaient.

Ce processus a eu un impact immédiat sur la performance commerciale de Tryba, en exploitant une source de leads jusque-là perdue.

Une reconnaissance sectorielle

Être distinguĂ©s aux Cas d’OR aux cĂŽtĂ©s d’acteurs comme Air France ou AĂ©sio Mutuelle est un vĂ©ritable honneur. Ce trophĂ©e vient confirmer que notre approche, centrĂ©e sur l’exploitation intelligente de la donnĂ©e d’appel, est non seulement pertinente mais diffĂ©renciante sur le marchĂ© du marketing Ă  la performance.

Ce que cela signifie pour nous

Ce prix nous confirme dans les rĂ©cents dĂ©veloppement de fonctionnalitĂ©s innovantes au sein de notre solution. Nous continuerons Ă  accompagner nos clients dans l’optimisation de leurs leviers tĂ©lĂ©phoniques, avec une promesse claire : plus de visibilitĂ©, plus de conversion, plus de rĂ©sultats.