Devenez partenaire : Solution de Call Tracking pour les agences

Moins de 15 % des entreprises utilisent le call-tracking en France, vos clients vont l’adorer!

Vous êtes une agence web, une agence de communication, une agence de référencement ?

Le call-tracking est la brique qui vous manque pour démontrer tous les appels que vous générez à vos clients ! Devenez partenaire ! 

Offre dédiée à nos agences partenaires

Mesurer la performance des campagnes

Identifier la performance de chaque support marketing en terme de génération de contacts

Avantages pour l'Agence

Avantages pour l'Agence

Montrer la performance d’une campagne

Avantages pour les Clients

Avantages pour les Clients

Appréhender les sources qui génèrent le plus de leads pour adapter sa stratégie

Mesurer le coût par lead

Savoir le coût par lead pour vos clients grâce à des données complètes

Avantages pour l'Agence

Obtenir des KPIs précis sur les retombées des campagnes

Avantages pour les Clients

Connaître son coût par lead et adapter son budget de communication

Les appels manqués

Avoir une vision sur le traitement des appels : manqué ou décroché

Avantages pour l'Agence

Apporter de la valeur ajoutée aux clients : les appels manqués

Avantages pour les Clients

Recevoir des alertes sur appels manqués afin de relancer les clients et ne plus perdre d’opportunités d’affaires

La zone de chalandise

Connaître les zones géographiques des flux téléphone

Avantages pour l'Agence

Analyser les retombées des campagnes par ville

Avantages pour les Clients

Adapter localement les campagnes de communication

- Livre Blanc -

Le call tracking pour les agences

Fonctionnalités Partenaire

Une gestion multicompte

Vous avez plusieurs clients avec qui souhaitez mettre en place le call-tracking. Votre Centre de gestion Multicompte vous permet de piloter/superviser l’ensemble des comptes de vos clients.

Vous pouvez :

  • Ajouter des comptes
  • des numéros trackés en fonction des supports à tracker
  • Activer des rapports statistiques
  • des alertes sur appels manqués
  • des connecteurs multiples selon les outils de vos clients

Des cas d'usages pour tous vos clients

Le call-tracking vous permet de mesurer tous types d’actions de communication ou de sources de trafic pour vos clients :

  • SEO
  • SEA : Google Ads,  Bing Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads
  • direct
  • display
  • social media
  • Emailing
  • SMS
  • print
  • portail d’annonces
  • radio

Whisper, annoncez vos leads à vos clients lorsqu'ils décrochent

Vos clients reçoivent des leads de leur site Internet, ils savent que ça vient de vos actions. Mais qu’en est-il des appels?

Activez un message prédécroché qui annoncera à votre client au moment où il décroche « Cet appel provient de votre site Internet » : il réalisera les contacts que vous lui générez et pourra améliorer l’accueil de son client.

Le call-tracking à vos couleurs

Le call-tracking vous permet d’exploiter plusieurs leviers de performance à la fois et de lire les appels de votre réseau sous plusieurs prismes :

  • Source d’appels (SEO, Google Ads, emailing, direct, display, portails d’annonces, social media, SMS, radio, print)
  • Jour de la semaine ou heure de la journée
  • Taux de décroché des appels
  • Volume d’appels ou volumes de leads
  • Zone géographique

Connecteurs

Google Data studio
Google Data Studio

Créer des tableaux de bord interactifs et des rapports qui permettent de prendre des décisions commerciales plus intelligentes

API
API

L’API Magnetis vous permet d’intégrer le call-tracking dans vos propres outils.

Googler Analytics

Intégrez vos statistiques de call-tracking directement dans vos rapports Google Analytics. Il suffit de saisir votre ID Google Analytics et vos données sont automatiquement envoyées en continue

Zapier

L’intégration Magnétis – Zapier vous permet de connecter vos données de call-tracking avec plus de 1500 autres applications, en quelques minutes et sans aucune ligne de code.

Conversion d'appel Googler Ads

Liez votre compte Google Ads avec votre compte Magnétis pour remonter l’origine de vos appels par campagnes et par mots clés. Vous devez disposez d’une architecture Ads

WordPress

L’extension de Call-Tracking Magnétis intègre vos numéros trackés directement dans votre site WordPress et vous donne accès à un dashboard directement dans votre administration.

Retrouvez Arnaud - Affiliad [Agence Partenaire]

Essayez-nous



Nom*
Email*
Lead Source
Category
Intensite
Status
Newsletter