LE CALL-TRACKING DANS VOS CAMPAGNES GOOGLE ADS

Liez votre compte Google Ads avec votre compte Magnétis !

Cliquez ici pour connecter Google Ads avec votre compte Magnétis et remontez l’origine de vos appels par mots-clés, annonces et campagnes. Vous devez disposer d’une architecture Google Ads dans votre compte Magnétis.

L’interface vous permet de renseigner vos ID de compte Ads pour autoriser Magnétis à remonter les informations dans celui-ci. Vous pouvez ensuite consulter les évènements remontés et retrouver les volumes d’appels directement dans votre compte Google Ads.

En optimisant vos annonces, vous pourrez générer un maximum d’appels entrants !

Le Call-tracking vous permettra de savoir :

  • Quelles campagnes me génèrent le plus d’appels ?
  • Quelles annonces sont plus efficaces pour créer des appels ?
  • Par quels mots-clés ou requêtes des internautes mes appels entrants proviennent-ils ?

Mais cela vous permettra aussi de booster la qualité de vos échanges téléphoniques ; par exemple, quels sont les mots-clés qui génèrent des appels de plus de 3 minutes ?