Améliorez vos performances marketing grâce au call-tracking

Augmentez le R.O.I de vos campagnes marketing en mesurant les résultats de toutes vos actions



Nom*
Email*
Lead Source
Category
Intensite
Status
Newsletter

Magnétis, l'analytics de vos appels téléphonique

Identifiez les canaux performants

Faites ressortir les canaux les plus générateurs d'appels téléphoniques

Optimisez vos actions grâce aux datas

Concentrez vos efforts marketing sur les campagnes publicitaires qui comptent vraiment

Prouvez le R.O.I de vos campagnes

Optimisez l'efficacité de vos actions marketing grâce à ce nouvel indicateur de performance

Réseaux

Ne perdez plus de temps

Plus besoin de recueillir les informations nécessaires à vos analyses auprès de chacun des points de vente, notre solution le fait pour vous !

Fondateur_magnetis

Nous sommes à l'écoute de votre besoin

Notre équipe met un point d’honneur à vous accompagner de A à Z dans vos besoins en call tracking. Plus qu’une plateforme, nous tenons à être un véritable partenaire pour vous aider à maitriser le canal téléphonique ! La solution Magnétis, c’est une mise en place rapide, des résultats instantanés et un accompagnement complet.

Erwan Gustave

Fondateur et CEO de Magnétis

Une plateforme tout-en-un pour l'ensemble de votre réseau

  • Rapports statistiques détaillés

    Analysez les performances de vos numéros trackés par canal de communication, par email, par mot clé...

  • Alertes sur les appels manqués

    Ne passez plus à côté d'une opportunité commerciale

  • Benchmark

    Comparez facilement vos datas avec celles de votre secteur d'activité

  • Tableau de bord

    Un seul outil qui regroupe l'ensemble de vos données pour faciliter la navigation au global ou par point de vente!

  • Cartographie

    Bénéficiez d'une carte pour évaluer en un coup d'oeil les points de vente les plus dynamiques

Ils ont pu tracker les retombées de toutes leurs campagnes
marketing

On est à 120/130% de ce que l’on pouvait attendre. C’est parfait ! De plus, toutes les demandes que l’on a pu faire ont trouvé des solutions.

Les statistiques (les appels manqués, les pics d’appels, les performances par agence…) nous permettent de savoir s’il y a un problème, s’il faut intervenir dans une agence ou si tout va bien.
Ce qui m’a surpris, positivement, c’est la simplicité avec laquelle on peut ajouter des numéros et prendre la main sur l’interface en attribuant des numéros à des canaux.

FAQ

Une question ? Une réponse simple

Bien sûr ! Dès que vous avez rempli ce formulaire, nous vous enverrons le lien de démo qui vous plongera au coeur de notre plateforme de call tracking

Absolument pas ! La mise en place de notre solution de call tracking ne nécessite aucune installation technique ! Nous n’avons qu’à vous créer un compte et en quelques minutes la solution est installée !

Notre solution est sans engagement mais nous savons qu’une fois que vous l’aurez essayé vous ne pourrez plus vous en passer

Obtenez votre lien de démonstration

Le call tracking à portée de main

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Magnétis pour la communication marketing et commerciale. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial de Magnétis.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : MAGNETIS – 11 rue de Lourmel – 75015 PARIS – France ou contact@magnetis.fr en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.