Pilotez vos performances au global et dans le temps

L’analyse de vos appels vous permet de connaître les attentes de vos clients potentiels ou prospects et de vérifier comment votre entreprise y répond. De plus, vous découvrirez comment ces personnes ont connu votre entreprise, et l’enregistrement des appels vous permettra de savoir comment votre équipe de ventes communique avec eux par téléphone.

 

COMMENT Call Tracking OPTIMISE L’ANALYSE DE VOS APPELS

En optant pour notre plateforme, vous aurez un accès à une gestion multicompte de votre réseau. A toute heure, vous êtes libre de faire un coup d’œil sur l’ensemble de vos appels entrants de point de vente temps réel.

 

L’analyse de vos appels mesure de manière systématique le nombre de personnes intéressées provenant du Web ou de vos autres initiatives marketing. La connaissance des sources de provenance de vos meilleurs prospects vous aide à déterminer comment allouer votre budget marketing.

De plus, la connaissance des réponses données par votre entreprise aux appels vous permet d’améliorer votre fonctionnement en interne et optimise la conversion de vos prospects en clients réels.

 

En plus de tous ses avantages, un master reports vous est offert par notre plateforme. Ce qui vous permettra pour l’optimisation de vos actions dans le temps.

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