Uniic Tour Publicis

Actualités

 

Conférence Publicis "Uniic' tour"

à Lille, le 08/11/2018

 

Lors de cette conférence, nous avons exposé la présentation que vous pouvez retrouver ci-dessous qui vous permettra de mieux visualiser l'intérêt du call-tracking dans la mesure du ROI du canal print:

1. Le canal print

2. Le call-tracking au service du ROI

3. Le fonctionnement

4. Les usages du print

5. 2 types de lecture

6. L'intérêt d'un observatoire

7. Quelques chiffres sur le print


 

>> Vous pouvez retrouver l'article consacré à Uniic'Tour à Lille.

 

 

Cofounder - Chief Commercial & Operations Officer
D’expertise financière à l’origine et désireux de mettre l’innovation digitale au service de l’optimisation de l’activité et de la performance des entreprises, j'ai co-fondé Magnetis, une start-up spécialisée dans le call-tracking. Je contribue à l’évangélisation de ses nouvelles pratiques digitales pour les entreprises de toutes tailles.

Recevez notre newsletter

Vous aimerez peut-être aussi

29 nov. 2018

Uniic Tour Publicis

Actualités

  Conférence Publicis "Uniic' tour" à Lille, le 08/11/2018   Lors de cette conférence, nous avons exposé la présentation que vous pouvez retrouver ci-dessous qui vous permettra de mieux visualiser l'intérêt du call-track...
25 sept. 2018

Connectez vos données de call-tracking Magnétis avec des milliers d'autres applications via Zapier

Actualités

  L'intégration Magnétis - Zapier vous permet de connecter vos données de call-tracking avec plus de 1000 autres applications, en quelques minutes et sans aucune ligne de code. Les connexions automatiques de Zapier perme...
28 juin 2018

Vos campagnes de RP sont-elles rentables ?

Actualités

 

Ajouter un commentaire