Suivez l'origine de vos appelants depuis votre site avec le module web de call-tracking

Call Tracking

L'intégration du module de call-tracking à votre site vous permet d'accéder aux fonctionnalités de suivi des visiteurs et d'affichage dynamique de numéros en fonction de leur origine. Vous disposez ainsi d'un accès au suivi par source de trafic (site d'origine, Google Adwords, réseaux sociaux,...), au suivi des appels par mot clé Google Adwords et aux remontées Google Analytics.

module-call-tracking-1

Ainsi, un visiteur provenant de Google Adwords ne verra pas le même numéro tracké que vos visiteurs provenant de votre dernier email. Les appels reçus sur chaque numéro tracké dédié vous permettent de mettre en avant les canaux de communication les plus efficaces.

Comment installer le module ?

L'installation du module de call-tracking se fait par l'ajout d'une ligne de code à votre site. Ensuite, le module synchronise les numéros trackés paramétrés dans l'interface Magnétis avec l'origine des visiteurs. Le numéro affiché est alors automatiquement modifié par le module sans modification du code d'origine de votre site.

calltracking-switch-number

Nous recommandons une installation via GoogleTagManager ou via notre module dédié Wordpress. Vous pouvez également intégrer le code directement dans votre site.

Et sur mobile ?

Lorsque vos visiteurs parcourent votre site, les smartphones transforment les numéros en liens cliquables permettant de passer un appel en 1 clic. Le module de call-tracking Magnétis gère ces liens cliquables en les modifiants avec le numéro tracké dédié à la source de trafic du visiteur, sans aucune intervention technique de votre part.

module-calltracking-mobile

Créer mon compte gratuitement

 

Ebook-avantages-call-tracking

Recevez notre newsletter

Vous aimerez peut-être aussi

07 févr. 2019

Suivi des appels téléphoniques : 4 bonnes raisons de s'y mettre

Call Tracking

 
04 févr. 2019

Comment analyser les appels entrants à l'échelle d'un réseau d'entreprise ?

Call Tracking

  Bonne nouvelle, un prospect vient de vous appeler ! Un appel entrant de plus, vous confirmant qu’on a besoin des services de votre entreprise. Générer des clients est une chose, savoir d’où ils proviennent pour mieux l...
16 janv. 2019

Analyse des appels entrants : les 4 obstacles que votre réseau va pouvoir éviter

Call Tracking

Toutes les entreprises investissent massivement dans les nouveaux moyens de communication pour la gestion de leur relation client (click to Chat, click to Call, les réseaux sociaux, etc…). C’est une bonne chose car les c...

Ajouter un commentaire