Suivez l'origine de vos appelants depuis votre site avec le module web de call-tracking

Call Tracking

L'intégration du module de call-tracking à votre site vous permet d'accéder aux fonctionnalités de suivi des visiteurs et d'affichage dynamique de numéros en fonction de leur origine. Vous disposez ainsi d'un accès au suivi par source de trafic (site d'origine, Google Adwords, réseaux sociaux,...), au suivi des appels par mot clé Google Adwords et aux remontées Google Analytics.

module-call-tracking-1

Ainsi, un visiteur provenant de Google Adwords ne verra pas le même numéro tracké que vos visiteurs provenant de votre dernier email. Les appels reçus sur chaque numéro tracké dédié vous permettent de mettre en avant les canaux de communication les plus efficaces.

Comment installer le module ?

L'installation du module de call-tracking se fait par l'ajout d'une ligne de code à votre site. Ensuite, le module synchronise les numéros trackés paramétrés dans l'interface Magnétis avec l'origine des visiteurs. Le numéro affiché est alors automatiquement modifié par le module sans modification du code d'origine de votre site.

calltracking-switch-number

Nous recommandons une installation via GoogleTagManager ou via notre module dédié Wordpress. Vous pouvez également intégrer le code directement dans votre site.

Et sur mobile ?

Lorsque vos visiteurs parcourent votre site, les smartphones transforment les numéros en liens cliquables permettant de passer un appel en 1 clic. Le module de call-tracking Magnétis gère ces liens cliquables en les modifiants avec le numéro tracké dédié à la source de trafic du visiteur, sans aucune intervention technique de votre part.

module-calltracking-mobile

Créer mon compte gratuitement

 

Ebook-avantages-call-tracking

Co-founder and CTO

Recevez notre newsletter

Vous aimerez peut-être aussi

17 avr. 2019

Comment notre solution de call-tracking a permis d’optimiser de 15% le ROI de notre client ?

Call Tracking

Vous êtes en quête d’un dashboard de call-tracking qui vous permettra de gagner en performance sur l’ensemble de vos actions marketing ? Vous êtes sur la bonne page. Laissez moi vous partager l’histoire que nous a récemm...
09 avr. 2019

À quoi ressemble le dashboard de call-tracking de Magnétis ?

Call Tracking

  Vous êtes probablement en train de vous demander comment fonctionne concrètement l’analytics des appels téléphoniques. Est-ce simple à mettre en place ? Est-ce facile d’utilisation ? Ces KPIs vont-ils vraiment m’aider ...
19 mars 2019

11 critères de choix pour votre solution de call-tracking multicanal

Call Tracking

  Envie de faire passer vos stratégies marketing à la vitesse supérieure grâce au call-tracking ? Maintenant que vous êtes certain que ce nouvel indicateur de performance vous permettra d’optimiser votre ROI, encore faut...

Ajouter un commentaire