Pourquoi le Call-tracking est -il devenu indispensable pour les agences de communication ?

Aux USA, plus de 90% des entreprises utilisent du Call-tracking pour piloter leur stratégie de communication. En France, les chiffres sont inversés mais le service progresse à grande vitesse. Et ce sont les agences de communication qui sont à l’origine de cette diffusion !

Aujourd’hui près de 20% d’entre elles équipent régulièrement leurs clients du service proposé par Magnétis 🙂

Quoi de plus naturel quand on sait que le Call-tracking Magnétis permet de :

  • Vous démarquer de vos concurrents en proposant une prestation novatrice.

  • Démontrer l’impact des actions que vous mettez en place (un appelant = un intentionniste généré par vos campagnes).

  • Mieux piloter la stratégie de communication (Quel canal performe ? Quelle campagne est à retravailler ?)

  • Dégager une marge de 300% (moyenne chez nos partenaires) sur un service ne demandant pas d’actions récurrentes et qui s’adapte aussi bien aux TPE qu’aux grands comptes.

  • Fidéliser vos clients grâce à la transparence et à la récurrence de la prestation.

  • Aider vos clients à ne plus rater d’opportunités commerciales grâce aux alertes sur appels manqués (15% en moyenne chez nos clients).

  • Être indépendant sur la mise en place grâce à une plateforme SaaS 100% autonome et offrant une gestion multicompte.

  • Vous positionner en chef d’orchestre en analysant l’ensemble de la stratégie de communication de votre client.

  • Bénéficier de l’interface, des rapports et des alertes à vos couleurs (service disponible en Marque Blanche).

  • Récupérer toutes les données dans vos outils déjà existants (Google Analytics, Adwords, API, Webhook, …).

 

Pour couronner le tout, la mise en place ne prend que 8 minutes top chrono (on a fait le test) et un numéro tracké est offert à nos partenaires (sans limite de temps). Alors qu’attendez-vous ?