Solution de Call-tracking

Le Call-tracking analyse et mesure vos performances téléphoniques

Qu'est-ce que c'est ?

Le Call-tracking est une solution innovante qui permet à votre entreprise de suivre et d’analyser ses appels entrants.

Grâce aux données recueillies par le Call-tracking, vous obtenez une vision précise et fiable des performances de chaque support de communication que vous utilisez dans votre stratégie.

Ainsi, il est plus facile pour vous de comprendre vos dépenses en communication, et de pouvoir par la suite ajuster votre budget en fonction des résultats obtenus.

Pour quel type d'entreprise ?

Toutes les entreprises trouvent un intérêt à utiliser une solution de Call-tracking.

Pas besoin d’être une grosse structure ni de dépenser d’importants budgets en communication pour analyser l’efficacité de sa stratégie !

Il est important d’évaluer son retour sur investissement, même à partir d’un seul support de communication, d’autant plus quand on sait que les appels téléphoniques comportent les intentions d’achat les plus importantes.

L’interface de Call-tracking Magnétis

Zoom sur la solution...

Un numéro différent pour chaque support de communication .

Tous les numéros que nous vous fournissons, sont des numéros factices qui redirigent vers un vrai numéro de votre choix.
Grâce à cette technique, nous sommes en mesure de déterminer l’origine de chaque appel.
C’est à vous de décider où vous souhaitez que vos appels soient redirigés selon le support de communication.

Des alertes et rapports détaillés pour suivre vos résultats .

Recevez directement par email des alertes sur appels manqués, rapports statistiques et extractions de données pour suivre et optimiser vos appels entrants.

Un journal d’appels pratique pour s’y retrouver .

Tous vos appels s’enregistrent, ce qui vous permet de suivre en détail les tendances, mais aussi vous constituer une base de données qualifiée.

Un tableau de bord intuitif, qui permet une lecture rapide des tendances .

Étudiez vos données d’appels entrants selon plusieurs critères disponibles (dates, supports…). Analysez l’évolution de vos communications en temps réel.

dashboard-calltracking-magnetis

7 raisons d'adopter le Call-tracking

  1. MESURE : Il mesure le ROI de vos actions de communication et vous permet d’optimiser votre budget.
  2. PILOTAGE : Il analyse les taux de conversion de vos différents messages à travers des chiffres vérifiés.
  3. AIDE : Il vous aide à ne plus rater d’opportunités commerciales grâce aux alertes sur appels manqués.
  4. ADAPTABLE : Il aime tout le monde et s’adapte à toutes les tailles & typologies d’entreprises.
  5. SIMPLE : Il est accessible à tous et ne nécessite pas de formation particulière.
  6. PARTAGE : Il vous donne accès à de nouvelles données, sans cesse mises à jour.
  7. PROPRE : Il n’a pas besoin d’être sorti ou changé, il se débrouille tout seul.

Un processus d'installation en 4 étapes !

Simple d’installation, simple d’utilisation !

1- Obtenez vos numéros trackés

2- Placez vos numéros trackés sur vos supports de communication

3- Recevez vos premiers appels trackés

4- Analysez vos performances et optimisez votre ROI

Connecteurs

Connectez les données Magnétis avec vos applications préférées

Google Analytics 4

Google Ads

Extensions d’appel Google

Looker Studio

Looker Studio (Data Studio)

Webhook

L’intégration Zapier

Matomo

Matomo Analytics

Google Tag Manager

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Plugin WordPress

Hubspot

Hubspot CRM

Salesforce

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API

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Magnetis (Finesime SARL) traite vos données à caractère personnel afin de vous permettre d’obtenir une démo de notre plateforme de call-tracking et des informations sur nos solutions. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données à caractère personnel et pour exercer vos droits, veuillez-vous reporter à notre Politique de confidentialité