L'observatoire de la data

Découvrez les datas analytiques des appels pour le secteur automobile

Données présentées sur le baromètre pour le secteur automobile :

optimiser son ROI grâce au Call-tracking

Demandez votre baromètre complet !



Nom*
Email*
Origine du Prospect
Newsletter

🔥 16 personnes ont consulté ce baromètre la semaine dernière

L'Observatoire de la Data téléphonique, par Magnétis

Mettre le digital au service de l’amélioration de la performance des entreprises : c’est l’objectif que nous nous sommes fixés chez Magnétis.

Le règne de la data et du ROI nous amène à apporter une vision nouvelle et sous exploitée par les entreprises sur le canal le plus traditionnel de la relation client : le téléphone. Via le call-tracking, les données, remontées en temps réel, donnent une vision très précise des retombées des actions de communication des entreprises. L’analyse poussée de ces big data délivre un panorama inédit.

1er baromètre français d'observation de la data téléphonique

Une étude chiffrée par secteur d’activité.

Nombre d’appels moyen par entreprise, canaux de communication les plus utilisés, temps moyen par appel, nombre de visiteurs pour 1 appel, taux d’appels manqués par secteur : autant de données pour vous donner un véritable insight et des best practices sur le secteur

Vous êtes :

  • Une entreprise : Vous souhaitez vous comparer à votre secteur
  • Une agence / société de conseil en communication : Vous souhaitez connaître les métriques réelles d’un secteur pour mieux accompagner votre client
  • Un journaliste / media : Vous souhaitez en savoir plus sur ce nouvel angle de la data orientée sur le ROI des entreprises et leur communication