Offrez de la visibilité à chacun de vos points de vente

Analysez l'origine de vos appels, et retrouvez-les dans vos outils, pour les attribuer à vos campagnes d'acquisition et déterminer votre ROI marketing, avec Call Tracking.


Savez-vous combien d'appels génèrent vos actions marketing ? avec notre solution Call tracking , vous aurez une vision micro et macro des appels entrants sur l’ensemble de vos points de vente .


Il faut savoir que chacun de vos points de vente peut bénéficier d’accès dédiés avec ses propres statistiques que soit les appels reçus ou les appels manqués.

-  ✓ Générer des leads par téléphone et améliorer votre ROI.

-  ✓ Mesurer l’efficacité de vos campagnes multi-canal.

-  ✓ Découvrir la provenance de vos appels.

-  ✓ Ne manquez plus vos leads et appels.

-  ✓ Optimiser vos campagnes publicitaires.


Vous avez donc une base précise pour tester et optimiser vos annonces et vos mots-clés, comparer vos groupes d’annonces et mesurer vos efforts SEO.

Demander une démo
Share -