MAGNETIS & LE COVID-19

Conformément aux demandes faites par les autorités françaises, Magnétis a mis en place plusieurs mesures pour protéger les équipes et leurs familles de toute contamination mais aussi pour limiter et réduire la propagation du Covid-19. Dès le début de l’épidémie, nous avons fait de la prévention pour sensibiliser les équipes Magnétis quant à la situation. De plus, nos déplacements professionnels des semaines à venir ont été reportés, les visio-conférences et les appels téléphoniques ont été et seront privilégiés jusqu’à nouvel ordre. 

Voici les actions mises en place par Magnétis pour faire face à cette crise sanitaire.

Maintien des activités de Magnétis

Dans le cadre de notre plan de continuité d’activité, le télétravail a été généralisé et tous nos systèmes fonctionnent de façon habituelle. Des mesures ont été prises pour permettre à toutes nos équipes de travailler à distance afin de continuer à répondre à vos besoins au plus vite. 

Les accès à votre interface

L’utilisation de réseau téléphonique est essentielle à vos activités professionnelles car il vous permet d’être en relation directe avec vos clients, fournisseurs et collaborateurs. En cette période inédite, l’usage de vos lignes téléphoniques est plus que nécessaire pour maintenir votre activité. C’est pourquoi les équipes techniques de Magnétis ont fait le nécessaire pour garantir, à vos équipes opérationnelles, l’accès en toute sécurité à l’interface.

Vos comptes à distance

La mise en place du télétravail pour vos équipes ou vos clients (pour nos partenaires) va modifier votre façon de travailler et ce pour une durée indéterminée. Ce changement de mode de travail peut avoir pour conséquence de modifier votre utilisation du service Magnétis.  L’ensemble de nos services sont fonctionnels en temps réel même avec une utilisation à distance.

La gestion de vos comptes :

Toutes les fonctionnalités du service sont opérationnelles. Directement depuis votre interface, vous pouvez donc continuer à accéder et à gérer vos comptes. L’accès aux données de vos appels reste inchangé.

La gestion des demandes des numéros trackés : 

En fonction de vos besoins, depuis votre interface, vous pouvez commander un ou plusieurs numéros trackés. L’obtention des numéros trackés se fera dans les mêmes conditions qu’habituellement. Ainsi, les numéros trackés seront accessibles immédiatement après votre commande depuis l’interface.

La gestion des accès pour vos collaborateurs/clients en télétravail : 

Vous pouvez gérer les accès à votre compte en toute autonomie depuis votre interface. En cette période où la continuité de votre activité est indispensable et où vos équipes sont dispersées, vous avez la possibilité de créer autant d’accès que nécessaire. La création d’accès à un compte est immédiate. Cela permettra aux personnes qui en ont besoin de se connecter à votre compte. Vous pouvez donner à chaque accès un degré différent de confidentialité (administrateur/spectateur).

La gestion des redirections des appels : 

Le numéro de tracké renvoie automatiquement l’appel vers le destinataire de votre choix. Le numéro de destinataire peut être changé au gré de vos besoins. Ainsi, vous pouvez changer les numéros des destinataires pour rediriger vos appels en fonction de la nouvelle organisation que vous avez mis en place, y compris vers les domiciles de vos collaborateurs ou encore vers les mobiles (à prendre en compte un coût exceptionnel de 0,10€ HT/min pour ce dernier cas)

La gestion des appels manqués : 

Nous avons déjà pu constater une augmentation des taux d’appels manqués avec cette nouvelle situation. Nous vous rappelons que vous pouvez activer des alertes immédiates sur appel manqué pour chacun de vos comptes et vers les destinataires de votre choix. Celles-ci existent par email sous 2 formats :
  • 1 alerte immédiate après chaque appel
  • 1 listing envoyé chaque matin à 8h avec la liste des appels manqués de la veille.
Si vous disposez d’un volume important de comptes, vous pouvez nous communiquer la liste des destinataires vers lesquels vous souhaitez activer ces alertes. 

Vos interlocuteurs Magnétis :

Le télétravail de nos équipes a été mis en place depuis quelques jours. L’ensemble de l’équipe Magnétis est disponible pour répondre à vos besoins aux horaires habituels du lundi au vendredi. 
Pour la gestion courante de vos comptes, vos interlocuteurs privilégiés sont disponibles par téléphone et par mail aux adresses habituelles. N’hésitez pas à les contacter pour toutes questions ou demandes. Nos équipes seront ravies de vous accompagner pendant cette période de crise.
L’ensemble des équipes techniques sont, elles aussi, disponibles. Elles pourront interagir avec vous en cas de nécessité. L’intégralité de leurs missions peut être faite à distance. 
Prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe Magnétis
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