Les 5 fonctionnalités du call-tracking qui optimiseront votre ROI : n°5 - API & Connecteurs

Vous vous demander peut être qu’est que Magnétis a de plus à vous offrir en terme de fonctionnalité du call tracking .

API & Connecteurs 

Un connecteur est la possibilité de relier votre outil call tracking à d’autres metrics que vous utilisez dans la gestion de vos campagnes.

En effet, l’ouverture à d’autres solutions de reporting global ou bien expertes dans un domaine est plus qu’indispensable.  La notion d’API (flux de données entre deux solutions techniques) entre en jeux.

 

Ainsi donc, les connexions possibles avec le call-tracking sont les suivantes :

 

·  Vos solutions relationnelles et CRM : Hubspot, Twilio, Zoho, Gmail

·  Des outils d’analytics, de publicité et ERP : Google analytics, Google Adwords, Google Tag manager.

·  Les plateformes organisationnelles et outils de productivité : Trello, Slack

·  Votre site web et e-commerce : wordpress, prestashop

 

Dans le concret, cela apportera à vos actions marketing :

- créer automatiquement une mission dans votre outil de gestion de tâches à un téléopérateur pour rappeler un client dont l’appel a été manqué.

alerter par SMS plutôt que par email le gérant d’un point de vente pour tout appel manqué et lui permettre de réagir plus rapidement qu’avec un mail perdu dans la masse.

- intégrer le call-tracking sur votre boutique Prestashop, en 1 clic et sans toucher au code, sur votre tunnel d’achat pour améliorer votre taux de conversion.

 

Outre cela, la connectivité permet d’économiser de nouveaux développements à partir des outils tiers déjà existante.                                                                                                                                                         

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