Les 5 fonctionnalités du call-tracking qui optimiseront votre ROI :

 

Lorsque nous discutons avec des prospects et nos clients, nous avons régulièrement des questions à propos du Call Tracking. Voici en particulier 5 fonctionnalités essentielles du call-tracking qui vous permettront de gagner du temps dans la mesure de vos actions.

n°1 - Un tableau de bord tout-en-un pour une visibilité optimisée

La première à chose à savoir dans le fonctionnement du Call tracking de Magnétis est le dashboard, un tableau de bord  fournit des données importantes sur les campagnes marketing qui permettent d’acquérir des leads, en particulier quand ceux-ci décide de vous appeler.

Vous pouvez donc connaître avec précision le CPL (Cost per lead ou coût d’une opportunité) et le CPA (Cost per acquisition ou coût d’acquisition) de vos campagnes. Vous pourrez vous assurer que vos coûts d’acquisition vous permettent de faire de réaliser des ventes rentables pour votre entreprise.

 

Vous pouvez également connaître le nombre d’opportunités manquées. Grâce au journal des appels reçus inclus dans le tableau de bord, vous pouvez visualiser tous les appels reçus sur vos numéros de tracking. Vous aurez donc les numéros de téléphone des contacts qui ont essayé de vous joindre et vous serez en mesure de les rappeler.

 

En moyenne chez nos clients, 15 à 20% des appels ne sont pas décrochés lors du premier appel d’un lead. Autrement dit, grâce au Call Tracking vous allez augmenter votre base de prospects car vous pourrez rappeler tous ceux qui vous ont contacté.

 

Pour tous ces raisons, notre dashboard tout en un vous permettra de mesurer avec précision l’efficacité de vos actions marketing et de décider comment vous allez investir votre budget marketing.

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