Les 4 obstacles que votre réseau va pouvoir éviter : Comment fiabiliser la remontée de linformation par son réseau ?

Comprendre ce qui suscite chez les visiteurs de votre site web l’envie de vous téléphoner : tel est le but du call tracking.


Cette technique consiste à afficher des numéros de tracking spéciaux et différents en fonction de leur support : page d’accueil, publicité display, emailing, etc. Le principe peut même être appliqué à des support hors-ligne (catalogues, panneaux d’affichage…)


Bien sûr, chacun de ces numéros renvoie vers votre propre numéro, mais ils permettent de connaître la source précise de chaque appel et donc d’en tirer des conclusions pour ajuster votre stratégie marketing.


Pilotant plusieurs unités de vente, vous pourrez vous demandez comment analyser la totalité de votre gestion d’appels entrants.

En effet, il est vrai que cela est compliqué pour vous et pour votre équipe de suivre les retombés de vos campagnes marketing.


Le Call Tracking vous permet de régler ce problème, Vous recevez des données en temps réel sans avoir à solliciter vos collaborateurs

Les 4 obstacles que votre réseau va pouvoir éviter : Comment fiabiliser la remontée de linformation par son réseau ?

  Comment accéder aux données du Call tracking ?

Retrouvez simplement toutes vos données dans vos outils de tracking et intégrez l’appel comme variable d’optimisation de vos campagnes grâce à nos connecteurs : Google Analytics ; Adwords , Salesforce …


Grâce à notre outil, vous allez pouvoir analyser précisément l’origine de vos appels : sources, campagnes, mot clé et mieux comprendre le parcours d’achat de vos clients.

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