Et si vous pouviez connaître la moyenne d'appels reçus dans votre secteur ?


Le Call Tracking que l’on peut traduire par « suivi d’appels », vous permet de suivre et d’analyser les appels téléphoniques entrants à partir de votre site Internet.

On peut traduire le call tracking par « suivi d’appels », effectivement , il vous permet de suivre et d’analyser les appels téléphoniques entrants à partir de votre site Internet.

Vous voulez être sur que notre plateforme vous permettra de mieux comparer vos données avec celles de votre secteur pour mieux analyser vos performances ?  Découvrez le fonctionnement de notre dashboard ou nous avons intégré un indicateur de performance exclusif : la data sectorielle.


Et si vous pouviez connaître la moyenne d'appels reçus dans votre secteur ?

Ne manquez plus les appels de vos futurs clients.

 

 

Un numéro tracké (suivi) vous est attribué. Tous les appels entrants de ce numéro sont redirigés (sans message ou attente supplémentaire) sur un numéro fixe que vous aurez choisi.
Des données sont ensuite récoltées par notre outil de suivi.

Vous pourrez ainsi visualiser le 
nombre d’appels reçus, manqués, la durée moyenne ainsi que le numéro de téléphone de vos prospects.
Vous pourrez ainsi saisir à nouveau les opportunités manquées.
Une excellente façon de montrer à vos clients que vous êtes une 
entreprise réactive !

Magnétis s’engage à vous accompagner dans votre stratégie marketing en vous apportant les meilleurs outils pour suivre les retours générés par votre site Internet.


Ce que comprend cette option :

  • Suivi des appels passés à partir du numéro présenté sur le site
  • Une redirection automatique de vos appels entrants sur un numéro fixe favori
  • Remontée des appels sur Google Analytics avec envoi d’un rapport complet chaque mois.
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