Comment se déroule le call-tracking avec Magnétis ?

 

Pour vous aider à vous immerger dans le domaine du call tracking, nous mettons à votre disposition un lien de démonstration de notre plateforme.

Il suffira de quelques minutes pour avoir une vision complète sur notre Dashboard, et découvrir petit à petit les fonctionnalités essentielles aux analyses marketing de votre réseau.


Une démonstration en live vous est proposée, onglet après onglet, vous découvrez notre interface de call tracking.

Disponibles et à l’écoute, nous prenons le temps pour répondre à tous vos questions sur le fonctionnement de notre Dashboard et comment notre interface peut s’intégrer à vos besoins en réseaux.


Pas de panique ! pour l’installation, ça ne prendra que 24h et vous pourriez bénéficier de la simplicité de notre dashboard :

-  Choisissez les canaux de communication que vous désirez de tracker ainsi que les points de ventes

-  Nous attribuerons les numéros trackés pour commencer à mesurer vos performance Marketing

 

Placez le bon euro au bon endroit 

En optant pour  la solution call tracking de Magnétis, vous avez le libre de choix sur sur l’installation de Call Tracking : un échantillon ou ou sur l’ensemble de vos points de vente

Demander une démo
Share -