Call tracking : Tracer les appels par point de vente ne demande pas de temps supplémentaire

Vous vous demandez peut-être qu’elles sont les fonctionnalités de la plateforme de call-tracking  , découvrez le plus qui permettra d’avantager  vos campagnes marketing

Accessibilité a une plateforme tout-en-un 

Constamment mis à jour, vous aurez accès à des nouvelles donnés pour promouvoir votre ROI :

 

-Des alertes emails automatiques : appels manqués, extractions de données, rapports statistiques

-Un journal d’appels : pratique pour le suivi détaillé des tendances et possibilité de rappel individuel

-Un tableau de bord : permet l’analyse de vos appels entrants en fonction de différents critères (supports, dates, …)

-Exploitation de graphiques simples et efficaces à destination de votre management

 

Call tracking : Tracer les appels par point de vente ne demande pas de temps supplémentaire

Une vision micro et macro


Simple et efficace, en un clic, vous aurez à votre disposition une vision claire et fiable de vos appels entrant via une cartographie qui comprend :  

- Une vision globale de votre réseau de points de vente : outils de communication performants au sein du réseau, point de vente du réseau le plus efficace et obtenant le meilleur ROI, …

- Une vision micro par points de vente : suivi et analyse de la communication pour chaque point de vente, identification des supports de communication les plus efficaces selon les points de vente,

 

Les avantages de cette vision consolidée se verra ressortir les best practices d’un réseau mais aussi dans l’amélioration des performances dans le canal de communication et les retombés des actions marketing

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