Le Call Tracking que l’on peut traduire par « suivi d’appels », vous permet de suivre et d’analyser les appels téléphoniques entrants à partir de votre site Internet.

On peur traduire le call tracking par « suivi d’appels » , effectivement , il vous permet de suivre et d’anal...

Analysez l'origine de vos appels, et retrouvez-les dans vos outils, pour les attribuer à vos campagnes d'acquisition et déterminer votre ROI marketing, avec Call Tracking.


Savez-vous combien d'appels génèrent vos actions marketing ? avec notre solution Call tracking , vous aurez une vision micro et m...

L’analyse de vos appels vous permet de connaître les attentes de vos clients potentiels ou prospects et de vérifier comment votre entreprise y répond. De plus, vous découvrirez comment ces personnes ont connu votre entreprise, et l’enregistrement des appels vous permettra de savoir comment...

Un doute, une question, un besoin d’échanger de vive voix… Les raisons qui poussent les internautes à décrocher leur téléphone, en amont d’un achat, restent nombreuses. Pourtant, elles échappent parfois aux annonceurs… Une situation à laquelle le call tracking vous propose de remédier.

Grâce à ...

Faites le choix d’une plateforme simple et facile à mettre en place avec la solution call tracking Magnétis.

Vous aurez peut-être des craintes sur les difficultés après l’installation. Pas de panique ! chez nous, la relation client est plus que primordial. Il est nécessaire pour nous de vous acc...

 

Le Call-Tracking est une technologie qui permet d’allouer un numéro de téléphone à chaque support de communication et de mesurer le volume d’appels générés pour déterminer parmi vos outils et actions marketing lesquels sont les plus performants.

Cha...

Le Call Tracking est un univers peu connu des entreprises, et logiquement peu exploité également. Et pourtant, tout porte à croire qu’il est le « nouveau terrain du marketing digital ».

 

En utilisant une interface en ligne, il est possible de générer en seulement quelques cl...

Les consommateurs ont de nouvelles attentes au regard du service client des marques : instantanéité, résolution du problème au premier contact, gratuité des échanges.

 Même si les entreprises sont conscientes de ces nouveaux besoins, elles ne les intègrent pas toujours dans leur stratégie globa...

Parmi les solutions clé pour mettre en place un système de call tracking , notre solution Magnétis est un des plus facile à mettre en place.


Optez pour un paramétrage simple et efficace : l’onglet rapport et alertes, qui vous permettra de visualiser la liste de tous vos appels reçus et de recevo...


Pour répondre aux besoins des entreprises, nous avons choisi de faciliter la réception de vos appels avec un nouvel indicateur de performance : la data sectorielle.


Magnétis vous aide à connaitre la durée d’appels en moyenne dans votre secteur, le nombre d’appels reçu par vos sect...

Plus que jamais, les investissements doivent faire l’objet d’une analyse minutieuse et responsable. Mesurer objectivement l’efficacité de vos actions de communication marketing est une réelle nécessité. Le but ? Améliorer votre efficience et votre force. Une tâche pas si évidente que ça !  


Opte...

 

Pour connaître les résultats de vos publicités sur vos appels entrants, le call tracking est la solution idéale. Ici, le critère important à prendre en compte pour une bonne gestion des actions marketing est l’accès à un calendrier d’appels entrants.

 

Parmi les appels que vous recevez...

 

Le Call Tracking est la seule technologie qui assure le suivi des appels téléphoniques entrants statut de l'appel, durée, géolocalisation, mot-clé, chemin du visiteur ...).

 

Cette solution est particulièrement adaptée aux entreprises dont l'objectif des campagnes de communicat...

Attribuer et analyser des appels téléphoniques entrants suite à des campagnes marketing, tel est l’objectif du call-tracking . Mais quand une entreprise possède de nombreux points de vente, l’obtention de données qui soient à la fois chiffrées, fiables et lisibles ...

En optant pour la solution Call tracking de Magnétis, notre client a pu réattribuer son chiffre d'affaires indirect aux canaux concernés pour optimiser son budget grâce à la visibilité sur des indicateurs de performance liés au canal téléphonique.

Avec un accès unique au  can...

Faisant partie d’un réseau de 230 points de vente, un de nos clients cherchait à optimiser les performances de ses actions dans son commerce en réseau.  Il est indispensable pour lui donc de connaître les agences les plus performantes, et en tirer les meilleures pratiques marketing.

La solution ...

 Que l’on parle de Google Analytics, Piwik ou encore KISSMetrics, les possibilités pour tracker ses visiteurs sont de plus en plus nombreuses. 


Cependant, dès que l’internaute passe par le téléphone, ces outils ne peuvent plus suivre. Le call-tracking offre aux entreprises une...

 

La solution complète Call Tracking de Magnétis , est l’outil indispensable pour mesurer l’efficacité de vos actions marketing . Outil de mesure des performances des campagnes, il s’impose de plus en plus dans le développement marketing et la stratégie d’acquisition CRM des entreprises.

Grâce à ...

 

La solution call tracking de Magnetis propose de nombreuses fonctionnalités.

Comment fonctionne concrètement l’analyse des appels entrants ? 


Nous vous présentons notre interface ainsi que l’ensemble de ses avantages. Découvrez comment gagner en efficacité sur l’ensemble des perf...

Aujourd’hui, de nombreux outils permettent de suivre le comportement des internautes lors de la navigation sur un site web. Lorsque l’on sait que 43% des conversions réalisées suite à une recherche internet, se font par téléphone, il est indispensable de se tourner vers des outils qui permettront de...