Attribuer et analyser des appels téléphoniques entrants suite à des campagnes marketing, tel est l’objectif du call-tracking . Mais quand une entreprise possède de nombreux points de vente, l’obtention de données qui soient à la fois chiffrées, fiables et lisibles ...

En optant pour la solution Call tracking de Magnétis, notre client a pu réattribuer son chiffre d'affaires indirect aux canaux concernés pour optimiser son budget grâce à la visibilité sur des indicateurs de performance liés au canal téléphonique.

Avec un accès unique au  can...

Faisant partie d’un réseau de 230 points de vente, un de nos clients cherchait à optimiser les performances de ses actions dans son commerce en réseau.  Il est indispensable pour lui donc de connaître les agences les plus performantes, et en tirer les meilleures pratiques marketing.

La solution ...

 Que l’on parle de Google Analytics, Piwik ou encore KISSMetrics, les possibilités pour tracker ses visiteurs sont de plus en plus nombreuses. 


Cependant, dès que l’internaute passe par le téléphone, ces outils ne peuvent plus suivre. Le call-tracking offre aux entreprises une...

 

La solution complète Call Tracking de Magnétis , est l’outil indispensable pour mesurer l’efficacité de vos actions marketing . Outil de mesure des performances des campagnes, il s’impose de plus en plus dans le développement marketing et la stratégie d’acquisition CRM des entreprises.

Grâce à ...

 

La solution call tracking de Magnetis propose de nombreuses fonctionnalités.

Comment fonctionne concrètement l’analyse des appels entrants ? 


Nous vous présentons notre interface ainsi que l’ensemble de ses avantages. Découvrez comment gagner en efficacité sur l’ensemble des perf...

Aujourd’hui, de nombreux outils permettent de suivre le comportement des internautes lors de la navigation sur un site web. Lorsque l’on sait que 43% des conversions réalisées suite à une recherche internet, se font par téléphone, il est indispensable de se tourner vers des outils qui permettront de...


Le Call tracking permet de voir en temps réel l'impact de vos campagnes marketing .

Vous pouvez voir d'un coup d’œil l’historique des appels que vous avez reçu sur votre ligne fixe professionnelle, y compris la liste des appels manqués .

Ces derniers ne devraient pas être négligés car des ap...

Le Call Tracking ou suivi d’appels est la solution innovante pour les entreprises qui désirent mesurer et analyser les performances des appels téléphoniques entrants. En effet, le Call tracking permet d’intégrer aux tableaux de bord le nombre de ventes ou de contac...

Pour une entreprise, la gestion des appels téléphoniques est une tâche qui mérite une attention particulière . il existe une solution efficace qui permet de passer le cap à savoir le " call tracking "
Le Call Tracking permet de suivre finement l’ensemble des appels entrants de votre société. Attention vous risquez de vous reconnaître dans les situations problématiques que nous allons évoquer, et vous pourriez prendre goût aux solutions que l’on vous apporte.
l’analyse de la data est d’une importance capitale pour une entreprise. Elle va permettre de booster les ventes, de comprendre le comportement des clients et d’améliorer la gestion interne.
Nous présentons notre interface tout-en-un ainsi que l’ensemble de ses avantages. Découvrez de quelle manière nous allons vous faire gagner en efficacité sur l’ensemble des performances de votre réseau.
Vous êtes en quête d’un dashboard de call-tracking qui vous permettra de gagner en performance sur l’ensemble de vos actions marketing ?
Envie de faire passer vos stratégies marketing à la vitesse supérieure grâce au call-tracking ?
Vous mettez régulièrement en place des campagnes de communication pour votre réseau et placez l’optimisation de vos performances au premier plan. Il est donc probable que vous vous soyez déjà intéressé au call-tracking et cherchez à savoir quelle est la solution la plus adaptée à vos besoins.
Si vous lisez cet article, c’est que vous avez certainement réalisé que le canal téléphonique était toujours très présent dans la gestion de votre relation client
Découvrez quatre exemples qui prouvent qu’une solution de call-tracking est simple à mettre en place, et vous donneront envie de vous lancer !
En tant que responsable marketing, vous êtes certainement à la recherche de leviers pour mieux atteindre vos prospects et améliorer votre rétention client.
Nous vous annonçons cette semaine la naissance du partenariat entre SMS Partner et Magnetis