Un problématique peut se présenter : prendre en compte les multiples indicateurs de performances qui s’offrent à vous. Effectivement, en faisant appel à différents KPI, vous aurez l’impression de faire fausse route et que votre pilotage de campagne marketing sera moins efficient.

 

Face à cela, l...

Vous vous demandez peut-être qu’elles sont les fonctionnalités de la plateforme de call-tracking  , découvrez le plus qui permettra d’avantager  vos campagnes marketing

Constamment mis à jour, vous aurez accès à des nouvelles donnés pour promouvoir votre ROI :

 

-Des alertes e...

On peut affirmer que le call tracking est LA solution a adapté pour booster les retombées de vos campagnes d’acquisition. En un mot c’est un outil qui permettra d’optimiser votre ROI comme il faut.

 

Nous vous présentons à travers 4 exemples les raisons qui prouvent la simplicité de la mise en ...

Vous vous demander peut être qu’est que Magnétis a de plus à vous offrir en terme de fonctionnalité du call tracking .

Un connecteur est la possibilité de relier votre outil call tracking à d’autres metrics que vous utilisez dans la gestion de vos campagnes.

En effet, l’ouverture à d’autres solutions ...

 

Vous avez fait le choix de notre solution call trackingMagnétis , nous mettons à votre disposition un indicateur clé , indispensable pour vous aider à mesurer la performance de votre réseau qui est : réaliser un benchmark de votre secteur d’activité .

 

Imaginez que vous puissiez consulter l’historique des appels que vous avez reçu sur votre ligne fixe professionnelle, Notre outil de Call Tracking vous permet de voir en un coup d’œil, tous ces appels que vous avez reçus sur vos numéros de tracking grâce à l’Historique des...

 

Lorsque nous discutons avec des prospects et nos clients, nous avons régulièrement des questions à propos du Call Tracking. Voici en particulier 5 fonctionnalités essentielles du call-tracking qui vous permettront de gagner du temps dans la mesure de vos actions.

 

Pour Magnetis , il ne suffit pas de gagner un client de plus! Votre satisfaction sera notre première priorité. Optimiser votre ROI, tel est notre objectif pour chacun de nos clients.

 

En effet , nous aimons aider nos clients à optimiser leur ROI et nous avons à cœur de mettre en ...

 

Pour vous aider à vous immerger dans le domaine du call tracking, nous mettons à votre disposition un lien de démonstration de notre plateforme.

Il suffira de quelques minutes pour avoir une vision complète sur notre Dashboard, et découvrir petit à petit les fonctionnalités essentielles aux ana...


Le Call Tracking que l’on peut traduire par « suivi d’appels », vous permet de suivre et d’analyser les appels téléphoniques entrants à partir de votre site Internet.

On peut traduire le call tracking par « suivi d’appels », effectivement , il vous permet de suivre et d’analyser l...

Analysez l'origine de vos appels, et retrouvez-les dans vos outils, pour les attribuer à vos campagnes d'acquisition et déterminer votre ROI marketing, grace au Call Tracking.


Savez-vous combien d'appels génèrent vos actions marketing ? avec notre solution Call tracking , vous aurez une vision m...

L’analyse de vos appels vous permet de connaître les attentes de vos clients potentiels ou prospects et de vérifier comment votre entreprise y répond. De plus, vous découvrirez comment ces personnes ont connu votre entreprise, et l’enregistrement des appels vous permettra de savoir comment votr...

Un doute, une question, un besoin d’échanger de vive voix… Les raisons qui poussent les internautes à décrocher leur téléphone, en amont d’un achat, restent nombreuses. Pourtant, elles échappent parfois aux annonceurs… Une situation à laquelle le call tracking vous propose de remédier.

Grâce à l...

Faites le choix d’une plateforme simple et rapide à mettre en place avec la solution call tracking Magnétis.

Vous aurez peut-être des craintes sur les difficultés après l’installation. Pas de panique ! Chez nous, la relation client est plus que primordiale. Il est nécessaire pour nous de vo...

 

Le Call-Tracking est une technologie qui permet d’allouer un numéro de téléphone à chaque support de communication et de mesurer le volume d’appels générés pour déterminer parmi vos outils et actions marketing lesquels sont les plus performants.

Cha...

Le Call Tracking est un univers peu connu des entreprises, et logiquement peu exploité également. Et pourtant, tout porte à croire qu’il est le « nouveau terrain du marketing digital ».

 

En utilisant une interface en ligne, il est possible de générer en seulement quelques cl...

Les consommateurs ont de nouvelles attentes au regard du service client des marques : instantanéité, résolution du problème au premier contact, gratuité des échanges.

 Même si les entreprises sont conscientes de ces nouveaux besoins, elles ne les intègrent pas toujours dans leur stratégie globa...

Parmi les solutions clé pour mettre en place un système de call tracking , notre solution Magnétis est un des plus facile à mettre en place.


Optez pour un paramétrage simple et efficace : l’onglet rapport et alertes, qui vous permettra de visualiser la liste de tous vos appels reçus et de recevo...


Pour répondre aux besoins des entreprises, nous avons choisi de faciliter la réception de vos appels avec un nouvel indicateur de performance : la data sectorielle.


Magnétis vous aide à connaitre la durée d’appels en moyenne dans votre secteur, le nombre d’appels reçu par vos sect...

Plus que jamais, les investissements doivent faire l’objet d’une analyse minutieuse et responsable. Mesurer objectivement l’efficacité de vos actions de communication marketing est une réelle nécessité. Le but ? Améliorer votre efficience et votre force. Une tâche pas si évidente que ça !  


Opte...