Thomas, Responsable Ventes Directes France chez Spirit France, évoque sa manière d’appréhender le Call-tracking.

Le Call-tracking et vous, ça dure depuis combien de temps ?

On a emménagé ensemble, c’est stable. Nous sommes : « In an open relationship ».

Comment l’avez-vous rencontré ?

C’est vous qui me l’avez présenté.

Qu’est ce qui vous a plu chez lui ?

Sa simplicité et ses résultats. Il répond à des questions que je me posais depuis toujours. 

Il m’aide à améliorer mes performances et me donne des clés pour négocier.

Êtes-vous jaloux ou le recommanderiez-vous à d’autres ?

Je ne suis pas jaloux, j’aime partager.

Qu’est ce qui a changé chez vous depuis que vous utilisez le Call-tracking ?

Pas mal de choses, je sais où aller maintenant.

Comment jugez-vous votre relation avec Magnétis ?

Je ne peux pas dire que je les apprécie mais ils font leur travail.

Une dernière confession ?

J’essaie moi aussi de les fidéliser à nos produits, je ne perds pas espoir que la 1ère commande arrive bientôt ! :)-t


Vous aussi vous êtes conquis et souhaitez donner votre avis ? 

C’est ici !