Analysez l’origine de vos appels, et retrouvez-les dans vos outils, pour les attribuer à vos campagnes d’acquisition et déterminer votre ROI marketing, grace au Call Tracking.
Savez-vous combien d’appels génèrent vos actions marketing ? avec notre solution Call tracking , vous aurez une vision micro et macro des appels entrants sur l’ensemble de vos points de vente .
Il faut savoir que chacun de vos points de vente peut bénéficier d’accès dédiés avec ses propres statistiques que soit les appels reçus ou les appels manqués.
– ✓ Générer des leads par téléphone et améliorer votre ROI.
– ✓ Mesurer l’efficacité de vos campagnes multi-canal.
– ✓ Découvrir la provenance de vos appels.
– ✓ Ne manquez plus vos leads et appels.
– ✓ Optimiser vos campagnes publicitaires. Vous avez donc une base précise pour tester et optimiser vos annonces et vos mots-clés, comparer vos groupes d’annonces et mesurer vos efforts SEO