Vous vous demandez peut-ĂȘtre : « qu’est-ce que MagnĂ©tis a de plus Ă m’offrir en termes de fonctionnalitĂ©s que le Call-tracking ? ». Voici donc un exemple parmi tant d’autres !
API & connecteurs
Un connecteur est la possibilitĂ© de relier votre outil de Call-tracking Ă dâautres metrics que vous utilisez dans la gestion de vos campagnes.
En effet, lâouverture Ă dâautres solutions de reporting global ou bien expertes dans un domaine est plus quâindispensable. La notion dâAPI (flux de donnĂ©es entre deux solutions techniques) entre en jeu. Ainsi donc, les connecteurs possibles avec le Call-tracking sont les suivantes :
- Vos solutions relationnelles et CRM : Salesforces, Hubspot, Zoho…
- Des outils dâanalytics, de publicitĂ© et ERP : Google Analytics, Google Ads, Google Tag Manager…
- Les plateformes organisationnelles et outils de productivitĂ© : Trello, Slack…
- Votre site web : WordPress
Optimisation de vos actions marketing
Dans le concret, le Call-tracking, l’API et les connecteurs regroupĂ©s apporteront Ă vos actions marketing :
- La crĂ©ation automatique de missions dans votre outil de gestion de tĂąches (par exemple Ă un tĂ©lĂ©opĂ©rateur, pour rappeler un client dont lâappel a Ă©tĂ© manquĂ©).
- Une alerte par SMS plutĂŽt que par email. Pour tout appel manquĂ©, le gĂ©rant dâun point de vente rĂ©agira plus rapidement via un SMS plutĂŽt quâavec un mail perdu dans la masse.
- L’intĂ©gration du Call-tracking sur votre CRM, en 1 clic et sans toucher au code, sur votre tunnel dâachat pour amĂ©liorer votre taux de conversion et connaĂźtre votre coĂ»t par lead tĂ©lĂ©phonique. Outre cela, la connectivitĂ© permet dâĂ©conomiser de nouveaux dĂ©veloppements Ă partir des outils tiers dĂ©jĂ existants !