Le Call-tracking en agence digitale offre de nombreux avantages en termes de mesure de R.O.I. !

Benjamin Turc est expert Google Ads et gérant de l’agence digitale Grip. Il s’est donc tout naturellement penché sur les cas d’utilisation avancés du Call-tracking pour Google Ads !

Pour décortiquer les différentes fonctionnalités qu’offre cette solution, il a invité Erwan le temps d’une interview.  Ils ont ainsi pu relier ces fonctionnalités à des cas d’usage concrets !

Au menu de cette vidéo :

    • Introduction au Call-tracking avec quelques chiffres.
    • Fonctionnement de la solution.
    • Une installation rapide et simple.
    • Quelques utilisations selon le secteur d’activité.
    • Découverte de la plateforme.
    • Données statistiques générales.
    • Statistiques géographiques.
    • Performances des numéros trackés.
    • Alertes sur appels manqués.
    • Statistiques périodiques,
    • API & connecteurs disponibles.
    • Comparaison sectorielle.
    • Tarification.

Vous aussi, optimisez vos campagnes pour vos clients grâce à la mesure d’appels téléphoniques !

Demandez-nous votre accès gratuit à notre lien de démonstration de l’interface Magnétis.

Car l’essayer, c’est l’adopter 🙂

Call-tracking en agence digitale