Ayez une vision micro et macro de la performance de vos campagnes marketing ! Le Call-tracking est la seule technologie qui assure le suivi des appels tĂ©lĂ©phoniques entrants : statut de l’appel, durĂ©e, gĂ©olocalisation, mot-clĂ©, chemin du visiteurâŠ).
Cette solution est particuliĂšrement adaptĂ©e aux entreprises dont l’objectif des campagnes de communication est de gĂ©nĂ©rer des appels tĂ©lĂ©phoniques (commande, rĂ©servation, mise en relationâŠ).
Visibilité sur vos campagnes marketing
En effet, intĂ©grer la solution Call-tracking pour votre rĂ©seau, vous permettra dâavoir accĂšs :
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- Au tracking des appels entrants,
- Aux canaux dâacquisition les plus performants,
- Aux analyses de datas pour vos agences
Les impacts de cette visibilité se ressentiront sur chaque point de vente et plus important, sur vos actions marketing.
« Quels canaux marketing sont les plus efficaces ? Qui sont les franchisés en traction ? La qualité de service apportée aux clients est-elle conforme à vos standards ? »
Autant de questions auxquelles vous ĂȘtes confrontĂ© lorsque votre rĂ©seau de franchises se dĂ©veloppe Ă grande vitesse pour maintenir le rythme de croissance tout en vous assurant de la qualitĂ© apportĂ©e Ă vos clients.
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Données complÚtes
Lorsque les contacts tĂ©lĂ©phoniques font partie de votre stratĂ©gie dâacquisition clients, le Call-tracking est un outil intĂ©ressant pour mesurer les canaux marketing les plus efficaces, identifier les franchisĂ©s en traction et analyser la qualitĂ© de lâaccueil tĂ©lĂ©phonique en point de vente.
En analysant les appels entrants, disposez de données complÚtes et objectives pour piloter votre développement.
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