24 h pour installer notre solution de Call-tracking

Comment se déroule l’installation de notre solution de call-tracking ?

Découvrez dans ce livret, les 7 étapes qui vous permettront de bénéficier de notre solution Magnétis !

  • Déterminez le nombre de canaux que vous souhaitez tracker 
  • Placez vos numéros trackés sur vos supports de communication
  • Recevez en temps réel toutes les datas relatives à vos appels

Simple, sans installation technique ni changement de téléphone requis, le call-tracking peut rapidement faire partie de vos nouveaux KPIs !
Installation call-tracking Magnétis

Nom*  
Email*
 
Lead Source  
Category  
Intensite  
Status  
Newsletter  

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Magnétis pour la communication marketing et commerciale. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial de Magnétis…

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : MAGNETIS – 11 rue de Lourmel – 75015 PARIS – France ou contact@magnetis.fr en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.