NOTRE OFFRE CALL-TRACKING POUR LES RÉSEAUX DE POINTS DE VENTE

Qu’il y ait 5 ou bien 500 points de vente, les réseaux à localisations multiples présentent un challenge unique de management pour les têtes de réseaux, tant d’un point de vue marketing que commercial.

Le call-tracking pour un réseau de points de vente fonctionne de la même manière que le call-tracking pour un point de vente unique. La donnée est collectée à partir de chaque appel téléphonique entrant de chaque franchisé puis peut ensuite être analysée.

Lorsque nous échangeons avec nos clients structurés en réseau, plusieurs raisons reviennent dans l’utilisation du call-tracking :

– Disposer d’une vision analytique de chaque établissement centralisée dans un outil est une des clés de pilotage dans un réseau.

– Attribuer et analyser le ROI en déterminant quel canal ou campagne de communication génère le plus de leads au global et par point de vente.

– Accompagner commercialement les points de vente en identifiant et alertant les collaborateurs sur les appels manqués

En plus d’être un outil d’analyse puissant révélant la valeur cachée du téléphone, le call-tracking est un liant entre les points d’un réseau et la tête de réseau. Il rassemble une vision managériale et stratégique doublée d’une exploitation opérationnelle intuitive.

Carte de France réseau de points de vente magnétis call tracking

Suivi et analyse : un numéro différent par support et par franchisé pour obtenir un retour sur leurs performances

Tableau de comparaison des différentes agences d'un réseau de points de vente
  • Vous permettez à chaque franchisé de suivre et d’analyser sa communication.
  •  Vos franchisés identifient quels supports de communication leur rapportent le plus d’appels et de chiffre d’affaires et peuvent optimiser leur communication.
  •  Vous obtenez une vision d’ensemble sur les performances des outils de communication utilisés au sein de votre réseau.
  • Vous identifiez quel franchisé de votre réseau communique le plus efficacement et obtient le meilleur ROI.

Recevoir un lien de démonstration :

LES 3 DIMENSIONS D’ANALYSE

  • Identifier les performances de chaque support marketing en termes de génération de contacts et ainsi déterminer avec précision les ROI.
    • Pour le franchiseur : Connaître les sources de génération de contacts en regard de la communication du réseau
    • Pour le franchisé : Connaître les sources de génération de contacts en regard de la communication locale.
  • Pour le franchiseur : Connaître les volumes d’appels sur chaque franchise.
  • Pour le franchisé : Maîtriser et optimiser le fonctionnement de l’établissement franchisé.

Etudier le temps d’appel consacré à un client et suivre le ratio « chiffre d’affaires / temps consacré » (ROI) de chaque relation client.

  • Pour le franchiseur : Donner les outils d’analyse de rentabilité aux franchises.
  • Pour le franchisé : Disposer d’une analyse de rentabilité par dossier client et par action de communication.
Tableau de bord call-tracking Magnétis

TARIFS RESEAU DE POINTS DE VENTE

Forfait mensuel à partir de 10€
  • Pas de surcoût variable
    Nos forfaits sont fixes : il n'y a pas de surcoût lié au temps de communication ou au volume d'appels. #OnAToutCompris
  • Pas de frais de set-up
    Aucun frais de set-up : on aime nos partenaires et on leur montre ! #ÇaRégale
  • Pas d'engagement
    Tous nos forfaits sont mensuels et sans engagement. Vous pouvez ainsi supprimer des comptes/numéros en toute flexibilité. #OpenRelationship
  • Prix dégressifs
    Plus vous prenez de numéros trackés, plus les tarifs sont dégressifs : 5€, c'est juste pour commencer. #LeJustePrix
  • Gestion multicomptes
    Vous disposez d'un compte central pour la gestion de chaque point de vente. #LibertéEgalitéFraternité

OFFRE SUR MESURE

Nous contacter
  • Fonctionnalités réseau de points de vente
  • +
  • Rapport de comparaison des comptes et des évolutions mensuelles
  • Exports automatisés vers vos outils
  • Rapports personnalisés pour chaque point de vente
Cushman and Wakefield - Client Magnétis call-tracking
Client Magnétis call-tracking
Stores de France - Client Magnétis call-tracking
Service à la personne
Square Habitat
Logo les maisons du voyage - Agence de voyage - Réseau de points de vente

DES QUESTIONS ?