Devenez partenaire Magnétis

L’apport du Call-Tracking aux agences :

  • Une analyse de l’impact de votre travail : combien d’appels sont générés par les canaux de communication que vous gérez ?
  • Un meilleur pilotage des campagnes sur les canaux de communication que vous souhaitez suivre : vous avez accès à des statistiques détaillées (taux d’appels manqués, localisation des appels, périodicité …) pour livrer des reporting pour vos clients.
  • La possibilité d’exploiter le journal d’appels, en coopération avec vos clients, et de mettre en place des opérations cross canal.
 

Des fonctionnalités utiles pour vos clients :

  • Les alertes sur appels non aboutis
  • La possibilité de rapprocher le journal d’appels avec leur base de données/CRM.

Des conditions avantageuses

En tant que partenaire, vous bénéficiez également de :

  • Une interface spéciale avec une gestion multicompte : vue d’ensemble sur tous vos comptes clients, possibilité de donner un accès spécifique à chacun d’entre eux, autonomie sur l’ouverture de comptes clients et de numéros trackés.
  • 5 comptes gratuits pour 5 de vos clients (avec 1 numéro tracké offert par compte, sans limite de temps) pour s’initier au call-tracking.
  • Une grille tarifaire partenaire adaptée.
Un conseil sur mesure : des cas clients, un accompagnement dans la mise en place du Call-Tracking pour vos clients.

Grille tarifaire partenaire

En tant que partenaire Magnétis, vous avez accès à des tarifs préférentiels et des options supplémentaires. Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir la grille personnalisée.


Alexandre SENA

Responsable des Partenariats
01.85.08.74.32