Conseils et accompagnement

Faites le choix d’une plateforme simple et rapide à mettre en place avec la solution call tracking Magnétis.

Vous aurez peut-être des craintes sur les difficultés après l’installation. Pas de panique ! Chez nous, la relation client est plus que primordiale. Il est nécessaire pour nous de vous accompagner grâce à nos conseils, dans le but de faire votre call-tracking votre nouveau KPI indispensable. Pour encore plus de satisfaction, nous prenons en compte vos demandes et vos avis vis-à-vis de notre Dashboard pour répondre à vos besoins.

 

Pour vous aider à mieux choisir une solution call tracking , voici les critères essentiels à vérifier :

- une vision micro et macro pour gagner en visibilité sur votre réseau,

- des alertes sur les appels manqués

- des rapports personnalisés par point de vente

- des connecteurs possibles entre les outils

- de l’accompagnement et des conseils

 

Optez pour Magnétis , un prestataire qui dispose d’un dasboard à la fois simple d’utilisation et pratique qui dispose de l’ensemble de indicateurs de performance.

« Placez le bon euro au bon endroit » telle est notre devise.

 

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