Conseils et accompagnement

Faites le choix d’une plateforme simple et facile à mettre en place avec la solution call tracking Magnétis.

Vous aurez peut-être des craintes sur les difficultés après l’installation. Pas de panique ! chez nous, la relation client est plus que primordial. Il est nécessaire pour nous de vous accompagner grâce à nos conseils, dans le but de faire votre call-tracking votre nouveau KPI indispensable. Pour encor plus de satisfaction, nous tenons en compte vos demandes et vos avis vis-à-vis de notre Dashboard pour répondre à vos besoins.

 

Pour vous aider à mieux choisir une solution call tracking , voici les critères essentiel à verifier :

- une vision micro et macro pour gagner en visibilité sur votre réseau,

- des alertes sur les appels manqués

- des rapports personnalisés par point de vente

- des connecteurs possibles entre les outils ou encore l’accompagnement et des conseils

 

Optez pour Magnétis , un prestataire qui dispose d’un dasboard à la fois simple d’utilisation et pratique qui dispose de l’ensemble de indicateurs de performance.

« Placez le bon euro au bon endroit » tel est notre devise.

 

Demander une démo
Share -