L'utilisation dun outil de call-tracking ne nécessite pas de nouvelles installations techniques

On peut affirmer que le call tracking est LA solution a adapté pour booster les retombées de vos campagnes d’acquisition. En un mot c’est un outil qui permettra d’optimiser votre ROI comme il faut.

 

Nous vous présentons à travers 4 exemples les raisons qui prouvent la simplicité de la mise en place d’une solution de call-tracking. Nous vous assurons qu’après cela, l’outils de Magnétis n’aura plus de secret pour vous 

Mise en place simple et rapide


Nous ne vous blâmons pas de penser que l’installation de la solution pour votre entreprise peut est difficile. Mais rassurez-vous, avec Magnétis ça ne prendra que 8 minutes pour toute l’installation d’une solution de call-tracking.

 

Nous nous occupons de tout pour faciliter votre initiation, il vous suffit jute de créer votre compte call tracking sur le site internet correspondant puis décider quel support de communication vous désirez tracker.

L'utilisation dun outil de call-tracking ne nécessite pas de nouvelles installations techniques

 

Le module web de call-tracking Magnétis : un suivi automatique des appels téléphoniques

Pour l’installation du call tracking sur votre site internet, il peut se faire des différentes manières :

 -Par l’ajout d’une simple ligne de code JavaScript à votre site

 

-Par le biais d’un gestionnaire de tag comme par exemple Google Tag Manager

-Pour un site WordPress, par l’activation du plugin Wordpress de call-tracking

-Pour une boutique Prestashop, par le biais d’un module de call-tracking Prestashop

 

De même, vous n’avez pas besoin d’attribuer un autre numéro pour vos points de vente car après la mise en place et les paramétrages terminé, notre plateforme prend la charge de remplacer le numéro habituel de votre site par le numéro tracké . Ainsi, vous pouvez commencer à recevoir les appels de vos clients ou futurs clients

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