Toutes les entreprises investissent massivement dans les nouveaux moyens de communication pour la gestion de leur relation client (click to Chat, click to Call, les réseaux sociaux, etc…).
69% des marketeurs placent la conversion de leads parmi leur principale priorité. En s’appuyant sur la récolte de données et le bon choix des indicateurs de performance, ils travaillent quotidiennement à l’amélioration de leurs campagnes marketing.
Lorsque l'on sait que les entreprises françaises dépensent en moyenne 46,2 milliards d'euros par an en communication.
« Quels résultats ont produit mes campagnes ? » À cette question on apprend, dans une étude du groupe Lenskold, que le ROI n’est pas toujours en ligne de mire pour les équipes marketing
L'intégration du module de call-tracking à votre site vous permet d'accéder aux fonctionnalités de suivi des visiteurs et d'affichage dynamique de numéros en fonction de leur origine.
Quel merveilleux métier que celui de marketer. Néanmoins, lorsqu’il s’agit de quantifier l’efficacité de ses actions et de ses incroyables idées novatrices, la situation se complique
Cette semaine, nous sommes ravis de vous annoncer le partenariat entre Sarbacane et Magnetis.
Nous vous annoncions la semaine dernière la naissance du partenariat entre Sarbacane et Magnetis
L'intégration Magnétis - Zapier vous permet de connecter vos données de call-tracking avec plus de 1000 autres applications, en quelques minutes et sans aucune ligne de code.
Si certaines campagnes de relation presse ont pour but d’augmenter la notoriété de la marque et/ou de l’entreprise
Impossible de ne pas prendre en compte les réseaux sociaux dans une stratégie de référencement
Vos campagnes offline ont-elles une vraie efficacité ? Mesurez concrètement le ROI grâce au Call-Tracking
Il fut un temps où on dépensait des fortunes dans le marketing mais pour développer et conduire des campagnes
10 solutions françaises qui vous feront gagner un temps précieux
Tout d'abord être capable de mesurer la performance de vos processus et de votre stratégie marketing est un défi d’une importance capitale
Une bonne stratégie de référencement offre de nombreux avantages : trafic plus important, bon positionnement sur les résultats de recherche… Et une bonne stratégie se base sur des veilles : technologique, marketing et concurrentielle.
Les entreprises et agences qui proposent des sites clés en main sont nombreuses.
Morgan Rotsaert, Directeur communication, marketing & outils chez Square Habitat Nord de France
Le growth marketing figure actuellement parmi les stratégies digitales les plus en vogue
Eric Gosselin, responsable E-commerce chez Maisons du voyage