Impossible de ne pas prendre en compte les réseaux sociaux dans une stratégie de référencement
Vos campagnes offline ont-elles une vraie efficacité ? Mesurez concrètement le ROI grâce au Call-Tracking
Il fut un temps où on dépensait des fortunes dans le marketing mais pour développer et conduire des campagnes
10 solutions françaises qui vous feront gagner un temps précieux
Tout d'abord être capable de mesurer la performance de vos processus et de votre stratégie marketing est un défi d’une importance capitale
Une bonne stratégie de référencement offre de nombreux avantages : trafic plus important, bon positionnement sur les résultats de recherche… Et une bonne stratégie se base sur des veilles : technologique, marketing et concurrentielle.
Les entreprises et agences qui proposent des sites clés en main sont nombreuses.
Morgan Rotsaert, responsable communication, marketing & outils chez Square Habitat Nord de France
Le growth marketing figure actuellement parmi les stratégies digitales les plus en vogue
Eric Gosselin, responsable E-commerce chez Maisons du voyage
L’entrée en vigueur du Réglement Général sur la Protection des Données (RGPD) le 25 mai 2018 définit de nouvelles règles de traitement et de gestion des données à caractère personnel
Arnaud GUILLAUME, Directeur Associé chez Affiliad
Aux USA, plus de 90% des entreprises utilisent du Call-Tracking pour piloter leur stratégie de communication
Vous l'attendiez (ou pas) depuis longtemps et après des mois de travail acharné, l'onglet "performance" va bientôt voir le jour dans votre interface !
Depuis quelques années Google et Magnétis se partagent le leadership du Call-Tracking
LE CALL-TRACKING POUR NOS PARTENAIRES
nos belles histoires
CALL-TRACKING & BANQUE/ASSURANCE
Magnétis travaille avec un Groupe d'assurance depuis près d'un an.
CALL-TRACKING & RÉSEAU DE FRANCHISES