Comprendre ce qui suscite chez les visiteurs de votre site web l’envie de vous téléphoner : tel est le but du call tracking.


Cette technique consiste à afficher des numéros de tracking spéciaux et différents en fonction de leur support : page d’accueil, publicité display, emailing, etc. Le princ...

  Une question qui revient souvent est de savoir pourquoi mettre en place une solution de call tracking pour votre entreprise ?  Nous vous présentons les 4 obstacles que votre réseau va pouvoir éviter.

Magnétis a mis en place plusieurs mesures pour protéger les équipes et leurs familles de toute contamination mais aussi pour limiter et réduire la propagation du Covid-19

Chacun de vos points de vente présente ses singularités géographiques et opérationnelles. D’un point de vue marketing, l’enjeu est donc d’autant plus grand de les promouvoir sur le plan local, tout en menant une stratégie d’ensemble.


Pour piloter efficacement vos campagnes marketing, votre raisonneme...

Vous avez intégré la solution de call tracking à votre campagne, ça y est, vous pouvez maintenant commencer à analyser les retombées de votre ROI.

Vous avez à votre portée les redirections avec son propre prisme :


- La direction marketing s'attellera à regarder le nombre d’impressions ...

 

 

Sans le Call Tracking, vous n’avez aucune idée des pages web que l’appelant a visitées. Par conséquent, tous les efforts que vous avez mis dans la conception de l’expérience utilisateur et dans les outils de mesure des flux utilisateurs sont presque réduits à néant s’ils décident de...

Le Call Tracking est un sujet large et complet. Souvent, nous discutons de certains aspects uniquement – et omettons la vue d’ensemble – pour répondre à des problématiques précises des gens qui utilisent ou s’intéressent au Call Tracking. Voici 4 bonnes raisons de s’y mettre.

 

Chez Magnétis , votre satisfaction  est notre première priorité . En effet, nous ne vous laissons pas débrouiller tout seul face à la solution call tracking. Nous avons le cœur a vous accompagnez de A à Z dans l’intégration de la solution à votre réseau.

Un problématique peut se présenter : prendre en compte les multiples indicateurs de performances qui s’offrent à vous. Effectivement, en faisant appel à différents KPI, vous aurez l’impression de faire fausse route et que votre pilotage de campagne marketing sera moins efficient.

 

Face à cela, l...

Vous vous demandez peut-être qu’elles sont les fonctionnalités de la plateforme de call-tracking  , découvrez le plus qui permettra d’avantager  vos campagnes marketing

Constamment mis à jour, vous aurez accès à des nouvelles donnés pour promouvoir votre ROI :

 

-Des alertes e...

On peut affirmer que le call tracking est LA solution a adapté pour booster les retombées de vos campagnes d’acquisition. En un mot c’est un outil qui permettra d’optimiser votre ROI comme il faut.

 

Nous vous présentons à travers 4 exemples les raisons qui prouvent la simplicité de la mise en ...

Vous vous demander peut-être qu’est-ce que Magnétis a de plus à vous offrir en termes de fonctionnalité du call tracking. 

 

Vous avez fait le choix de notre solution call tracking Magnétis , nous mettons à votre disposition un indicateur clé , indispensable pour vous aider à mesurer la performance de votre réseau qui est : réaliser un benchmark de votre secteur d’activité .

 

Imaginez que vous puissiez consulter l’historique des appels que vous avez reçu sur votre ligne fixe professionnelle, Notre outil de Call Tracking vous permet de voir en un coup d’œil, tous ces appels que vous avez reçus sur vos numéros de tracking grâce à l’Historique des...

 

Lorsque nous discutons avec des prospects et nos clients, nous avons régulièrement des questions à propos du Call Tracking. Voici en particulier 5 fonctionnalités essentielles du call-tracking qui vous permettront de gagner du temps dans la mesure de vos actions.

 

Pour Magnetis , il ne suffit pas de gagner un client de plus! Votre satisfaction sera notre première priorité. Optimiser votre ROI, tel est notre objectif pour chacun de nos clients.

 

En effet , nous aimons aider nos clients à optimiser leur ROI et nous avons à cœur de mettre en ...

 

Pour vous aider à vous immerger dans le domaine du call tracking, nous mettons à votre disposition un lien de démonstration de notre plateforme.


Il suffira de quelques minutes pour avoir une vision complète sur notre Dashboard, et découvrir petit à petit les fonctionnalités essentielles aux a...


Le Call Tracking que l’on peut traduire par « suivi d’appels », vous permet de suivre et d’analyser les appels téléphoniques entrants à partir de votre site Internet.

On peut traduire le call tracking par « suivi d’appels », effectivement , il vous permet de suivre et d’analyser l...

Analysez l'origine de vos appels, et retrouvez-les dans vos outils, pour les attribuer à vos campagnes d'acquisition et déterminer votre ROI marketing, grace au Call Tracking.


Savez-vous combien d'appels génèrent vos actions marketing ? avec notre solution Call tracking , vous aurez une vision m...

L’analyse de vos appels vous permet de connaître les attentes de vos clients potentiels ou prospects et de vérifier comment votre entreprise y répond. De plus, vous découvrirez comment ces personnes ont connu votre entreprise, et l’enregistrement des appels vous permettra de savoir comment votr...