Le Call Tracking permet de suivre finement l’ensemble des appels entrants de votre société. Attention vous risquez de vous reconnaître dans les situations problématiques que nous allons évoquer, et vous pourriez prendre goût aux solutions que l’on vous apporte.
Nous présentons notre interface tout-en-un ainsi que l’ensemble de ses avantages. Découvrez de quelle manière nous allons vous faire gagner en efficacité sur l’ensemble des performances de votre réseau.
Vous êtes en quête d’un dashboard de call-tracking qui vous permettra de gagner en performance sur l’ensemble de vos actions marketing ?
Envie de faire passer vos stratégies marketing à la vitesse supérieure grâce au call-tracking ?
Vous mettez régulièrement en place des campagnes de communication pour votre réseau et placez l’optimisation de vos performances au premier plan. Il est donc probable que vous vous soyez déjà intéressé au call-tracking et cherchez à savoir quelle est la solution la plus adaptée à vos besoins.
Si vous lisez cet article, c’est que vous avez certainement réalisé que le canal téléphonique était toujours très présent dans la gestion de votre relation client
Découvrez quatre exemples qui prouvent qu’une solution de call-tracking est simple à mettre en place, et vous donneront envie de vous lancer !
En tant que responsable marketing, vous êtes certainement à la recherche de leviers pour mieux atteindre vos prospects et améliorer votre rétention client.
Toutes les entreprises investissent massivement dans les nouveaux moyens de communication pour la gestion de leur relation client (click to Chat, click to Call, les réseaux sociaux, etc…).
69% des marketeurs placent la conversion de leads parmi leur principale priorité. En s’appuyant sur la récolte de données et le bon choix des indicateurs de performance, ils travaillent quotidiennement à l’amélioration de leurs campagnes marketing.
Lorsque l'on sait que les entreprises françaises dépensent en moyenne 46,2 milliards d'euros par an en communication.
« Quels résultats ont produit mes campagnes ? » À cette question on apprend, dans une étude du groupe Lenskold, que le ROI n’est pas toujours en ligne de mire pour les équipes marketing
L'intégration du module de call-tracking à votre site vous permet d'accéder aux fonctionnalités de suivi des visiteurs et d'affichage dynamique de numéros en fonction de leur origine.
Quel merveilleux métier que celui de marketer. Néanmoins, lorsqu’il s’agit de quantifier l’efficacité de ses actions et de ses incroyables idées novatrices, la situation se complique
Un appel entrant de plus, vous confirmant qu’on a besoin des services de votre entreprise. Générer des clients est une chose, savoir d’où ils proviennent pour mieux les attirer et les traiter en est une autre.