Afin de vous offrir une vision adaptée, nous vous mettons à disposition une interface avec une gestion multicompte. Vous bénéficiez ainsi d’une vue d’ensemble sur tous vos comptes clients avec la possibilité de donner un accès spécifique à chacun d’entre eux.
Vos clients profitent donc de fonctionnalités (rapports d’activités, alertes sur appels manqués…) dédiées et ne voient que leurs propres statistiques.
Vous êtes également autonome sur la création de comptes clients et sur la configuration de numéros trackés.
Il n’y a pas de nombre minimum ou maximum de comptes clients pour bénéficier de cette interface.
Grâce à la Marque Blanche, vous bénéficiez de tous les avantages du partenariat et en plus :
Si le Call-Tracking permet de mesurer l’impact des canaux/campagnes de communication mis en place, il permet aussi aux agences de mieux piloter leur travail.
Que ce soit en effectuant du A/B Testing et en analysant le message qui convertit le plus ou en faisant remonter les résultats des campagnes directement dans les interfaces dédiées (ex : possibilité d’avoir le nombre d’appels par mot-clé, directement dans votre compte Adwords).
Le but étant d’avoir des campagnes encore plus efficaces et plus ROIstes pour vos clients.
Chez Magnétis, nous savons pertinemment que nos partenaires nous font grandir et nous avons à cœur d’entretenir des rapports privilégiés avec eux. Mais comme les bons sentiments ne permettent pas de faire tourner une entreprise, nous faisons également bénéficier à tous nos partenaires de :
Et il n’y a pas de minimum pour commencer à bénéficier de cela.
Pure player en Call-Tracking depuis plus de 4 ans, Magnétis travaille main dans la main avec de nombreux partenaires, que ce soit en France ou à l’étranger. Retrouvez quelques uns de nos partenaires adorés dans nos références !
Ou ne perdez plus de temps et joignez moi directement :
Alexandre SENA
Responsable des Partenariats
alexandre.sena@magnetis.fr
01.85.08.74.32